Aller au contenu

Showroom de Jack1716


jack1716

Recommended Posts

Je vais donc suivre la tradition ARO en mettant les photos de l'ancienne qui m'a accompagné pendant 156 000 km (je l'avais eu neuve) en 3 ans et demi.

Viennent aussi les photos de sa magnifique remplaçante.

J'ai donc profité de ma pause déjeuner dans un coin bien tranquille pour shooter avec mon mobile Samsung Player. Désolé certaines photos ne sont pas les meilleures, j'ai tenté de jouer avec photoshop pour remédier à cela mais sans succès...

Place aux photos:

Au revoir... :cry1:

Et maintenant :wub:

Modifié par jack1716
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je connais ces lieux !!!!! :unedent:

superbes photos et jolies tutures !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais ces lieux !!!!! :unedent:

superbes photos et jolies tutures !! :wub:

Merci :smile:

La ville de François Mitterand, un canal... Jarnac. En gros mon resto du midi :unedent: C'est bien calme, pas de bruit, juste des bateaux de temps à autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

A venir prochainement un embout d'échappement chromé. Et aussi une ou deux photos de la voiture de ma femme: Corsa C 1.3 cdti noire qui a un coeur italien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thx: les gars! Cependant pour les photos faudrait que la météo se mette de mon côté... Pour l'emboût je vais voir avec mon boulot ou alors filer chez Nortoto ou autres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos prises tout à l'heure après une séance de bichonnage :wub::4_16_1:

Bonne soirée à tous et à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii :biz:

Je ne voulais pourtant pas de voitures grises car j'avais peur de faire comme tout le monde. Je souhaitais du noir ou bleu foncé, mais quand on voit que le noir est bien répandu lui aussi, finalement j'ai fait le bon choix. En plus pas trop salissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du retard.

Et pourquoi donc ? :unedent:

Sinon, ma voiture pas lavée depuis les photos du 13/10. ça ne me ressemble pas du tout ça... Mais vu le temps pourri et la route qui va avec j'ai pas envie de gaspiller 6 €. J'ai franchi le seuil des 44 000 km tout à l'heure, impeccable, RAS. Cette voiture est fantastique :wub:. Prochaine étape: changement des boudins arrières (environ un mois ou deux max) Conso moyenne 6.4 l au 100 en ce moment. Si j'ai le temps photos de l'ambiance intérieure de nuit du tableau de bord :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moteur identique je fais du 6.4 l également c'est pas évident de descendre plus bas sans se trainer :P . Par contre je viens de passer les 48000 j'ai eu le droit a un embrayage complet..la loose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le garage où j'ai acheté ma 147 a pris en charge la réparation. Ils ont tenté de le faire prendre en charge par alfa étant donnée qu'un embrayage qui lache aussi tôt c'est peu commun mais ça a été refusé. J'ai quand même du déboursé pas loin de 80 euros pour rapatrier ma voiture dans leur garage qui est a 45km de chez moi, l'assurance ne prenant pas complètement en charge un rapatriement aussi loin. Enfin bon, un peu les boules après moins d'un mois que je possède ce véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture n'est plus sous garantie constructeur par contre j'ai eu une garantie dans le garage où je l'ai acheté et qui n'est pas mandaté alfa. Heureusement parceque autrement ça m'aurait coûter un bras :s. Au final tout ça c'est peut être pas plus mal puisque je m'en sors avec un embrayage neuf que j'ai pas eu à payer si ce n'est le remorquage à 88euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Nouvelles photos toutes "fraîches" prises ce midi chez moi.

Ma belle a maintenant 45 800 km et pour l'instant ce n'est que du bonheur sur roues. Ma 147 a bien tenu et bien géré sur la neige, bon je n'ai pas joué l'apprenti Loeb quand même. De plus je n'ai pas de gommes hiver. J'ai testé avec et sans ASR, en conclusion je préfère le laisser quand même :unedent:

snowhf.jpg

photo0140.jpg

photo0141.jpg

photo0142re.jpg

photo0143fb.jpg

photo0146.jpg

photo0147p.jpg

photo0148l.jpg

photo0149s.jpg

photo0150p.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Lundi dernier ma belle a eu droit à sa petite vidange. 5w40 + filtre => 88 roros...ça va c'est honnête. De plus mon embrayage faisait du bruit (mécanisme) donc graissage et inspection aussi d'une petite fuite d'huile (infime) au dessus de mon carter au niveau de la jauge à huile. Le tout gratuit. Voila les news.

Les pneus Bridgestone bien fatigués ont laissé la place 4 Michelin Saver 205 55 R 16 V, bilan économie substantielle sur la conso moyenne de 0.2 litre au 100. Relativement silencieux et sûrs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Salut Jack,

Sympa la campagne Charentaise sous la neige. Les Bridgestone étaient-ce des Potenza RE050A ? C'est ce que j'ai sur la 159 et ces pneus n'ont aucun grippe sur la neige, je me suis fait des frayeurs mais il y avait une bonne épaisseur de neige.

Dés qu'il neige ou que la météo prévoit des chutes je travaille avec la 156, elle n'est pas équipée de gomme neige mais elle a plus de grippe.

Sinon je trouve ces Bridgestone efficace sur le sec et la pluie mais ils s'usent trop vite, j'ai changé le premier train à 47000 et le deuxième ne passera pas les 76000 km.

La couleur de ta 147 est différente sur le dernière photos, peut être un effet du à la neige ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Joe et Calabria bizou.gif

La campagne Charentaise enneigée cela fait 2 ou 3 fois que je le vois. L'année dernière sur la Grande Punto ça avait coûté une jante cry1.gif ... Elle était Bleue New Orleans.

En ce qui concerne la 147, le gris Stromboli change de teinte suivant la météo, je trouve ça sympa. Il s'était assombri sur la neige. La saleté ne se voit pas de trop. Avec mes routes de campagne, ça tient du miracle de garder ma belle propre. Ou alors je passe ma paie au lavage haute pression oneteeth.gif

En effet, mes Bridgestone étaient morts (ER 300), un peu mangés à l'intérieur et les Michelins sont pas mal. Cependant les bridge' accrochaient bien. Prochains pneusà tester sur ma 147, Pirelli je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...