Aller au contenu

Showroom de Jack1716


jack1716

Recommended Posts

je vais passer te voir à ton taf pitét demain car je dois aller voir le sérigraphiste de la zone ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 278
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas de soucis ;)

Comme ça je verrais ta belle 156 SW. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Alfa Angouleme, j'ai eu la même personne qui m'avait vendu la 147 (très pro et sympathique).

Moi aussi je suis heureux du coup, ma femme aussi, cette histoire va se terminer bientôt et tant mieux.

Salut Cédric,

Voila une bonne nouvelle :P donc à bientôt sur ton showroom pour voir ta 159 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis il y aura mitraillage photo spécial showroom alfaromeo-online :smile:

Et je compte bien évidemment en prendre le plus grand soin tout je l'ai fait auparavant avec la Grande Punto et la 147.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Bon, des news :angry:

La 159 est prête depuis la semaine dernière cependant je n'ai toujours pas le remboursement de l'assurance (jack1716 en mode furax, ça va saigner... :lee:canongun:aie:aroplasma) En théorie peut être la semaine prochaine... Et dire que j'ai pris une semaine de congés exprès, certes pour voir mon futur petit bout à l'écho et aussi réceptionner cette 159...

J'ai eu des neuws par l'assurance, ma 147 sera réparée et vendue, ça me ferait plaisir de la recroiser sur la route. ça m'aurait fait ch..r qu'elle parte en désossage puis destruction :cry1:

Modifié par jack1716
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet pas très sympa l'assureur, en plus je reçoit un courrier m'expliquant que je dois 50 € et des poussières sous 10 jours. J'ai comme dans l'idée qu'ils vont aller se brosser (et je reste poli) en attendant mon remboursement... :angry:

sur le côté positif, je n'ai pas pu voir si mon futur petit bout allait une fille ou un garçon, c'est encore trop tôt dixit la gyneco.

Modifié par jack1716
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:4_16_1:

Je revis! J'ai ma 159 depuis samedi matin. Elle est donc gris argent en distinctive avec 46 300 km. C'est une 120 chevaux, cela me suffit amplement sur celle-ci. Je la trouve super confortable, un petit peu plus dure que la 147.

Je ferais des photos dès que j'aurais le temps... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

L'APN chargé, comme promis des photos de ma 159, désolé j'ai mis le temps tim

486174P1010460.jpg

970415P1010461.jpg

424877P1010462.jpg

117832P1010463.jpg

332849P1010464.jpg

867388P1010465.jpg

167582P1010466.jpg

297015P1010468.jpg

163144P1010470.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est chouette cette 159, même si un peu achetée dans l'urgence après ce qui t'es arrivé.... :(

Alors, ça change de la 147 ? Ca marche bien ? Confortable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air très propre dis donc :wub:

ça me fait drôle de voir la console alu clair maintenant que je me suis habitué à la teinte "sombre" ^_^

que dirais-tu d'un petit coup de bombe noir mat sur la traverse grise derrière ta calandre ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 ! C'est pas top cette barre grise derrière la calandre.....

C'est le seul truc, car la caisse est belle, sobre je ne pense pas que Jack soit adepte de Tuning.... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Cédric,

Enfin les photos, très belle 159 ma fois et avec l'arrivé de bébé vous serez plus à l'aise.

Sans donner dans le tuning, tu peux aussi rajouter un embout chromé sur ta sortie d'échappement.

Concernant la traverse c'est bizarre elle est noir sur mon taxi et couleur carrosserie sur mon Q4 ?

Sur la tienne comme la couleur est claire c'est plus contrastent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben voilà, il ne reste plus qu'à lui coller les bisciones et ce sera parfait !!!

jolie 159 que j'ai hate de découvrir :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :biz:

J'en suis très content, hormis que j'ai quelques a-coups vers 2200 tours... :cry1: de manière irrégulière, le rendez-vous avec la concession est pris...

Il y a quand même pas mal de rayures je trouve, cette 159 devait être stationnée en ville mais malheureusement dans l'urgence trouver l'occasion nickel me parait impossible. La 147 était neuve et sans défaut à côté. J'ai adoré cette voiture elle était géniale. Des fois je me dis, pourquoi ne pas l'avoir fait réparer ? Mais avec le shoot qu'elle a pris et mon côté chieur je ne m'aurais jamais senti autant en confiance avec qu'auparavant.

En comparaison de mon ex 147 je dirais que la finition est de niveau supérieure, le gabarit change (logique diront certains...), je retrouve une belle ambiance Alfa qui me manquait en conduisant diverses voitures pendant 1 mois. Et surtout mon rêve 159 qui se réalise enfin! Certes je la voulait noire mais dans l'urgence je n'ai pas eu le choix.

Pas de bruit parasite, je trouve cette 159 un petit peu plus dure que la 147 tant au niveau suspension que confort de sellerie mais je suis bien dedans c'est le principal (j'ai maintenant le réglage lombaire, idéal pour ma colonne vertébrale pourrie...). Je trouve que l'insonorisation et la qualité audio ont progressé.

J'ai vu que certains ont souligné que la traverse grise brillante choquait bah moi aussi, je croit qu'un jour il va y avoir peinture noir mat... De même un embout d’échappement chromé serait le bienvenu sans non plus sombrer dans le kéké-style tuning show... :unedent:

Au niveau consommation je tourne dans les 6.7 sur les routes de campagnes et 6.3 sur 800 km d'autoroute, ça reste raisonnable, la 147 consommait moins mais avec quelques kilos en plus c'est normal et acceptable. On sens aussi que les reprises sont un poil plus lentes avec la 159.

Il ne me reste plus qu'à coller deux beaux bisciones et profiter de cette belle berline qui fait tourner les têtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'avais pas le réglage lombaire sur ta 147 ? :blink:

La 159 plus dure qu'une 147 ? :blink:

Pour le reste, c'est clair que la 159, c'est un autre univers que nos petites 147 ou Mito...

C'est une Brera qui a bien mangé à la cantine......:unedent:

En tout cas, content que cette histoire soit résolue et que tu sois à nouveau en Alfa.... :smile:

La traverse et l'embout d'échappement.... Les Biscione sinon tu ne touches à rien.... Elle est belle !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non je n'avais pas le réglage lombaire sur la 147, en effet je trouve la 159 plus dure car les 147 phases 2 avaient hérité de suspensions confort. La 159 est un peu plus dure sans non plus être tape-c*l.

Promis je ne modifierais pas grand chose dessus ;)

Quoique des néons violets, des jantes de 26 pouces, un aileron type table de camping :wub:

Je plaisante :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Des nouvelles de ma belle, 55 000 km maintenant. Les a-coups ont été résolus par un nouveau joints de vanne EGR moins ouvert. J'ai un rossignol au niveau de la grille d'aération côté pare brise, ça grésille de temps à autre :cry1:. moi qui aime la conduite sans bruit désagréable...

Des photos:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un rossignol au niveau de la grille d'aération côté pare brise, ça grésille de temps à autre :cry1:. moi qui aime la conduite sans bruit désagréable...

Celui-là c'est typique du groupe Fiat je pense, dans la 147 je l'avais, et dans la GP je l'ai eu aussi une fois lorsqu'il a fait très chaud... Déjà dans la 147 c'était un peu lié à la chaleur et ya aucun moyen de le faire partir ... enfin j'en avais jamais trouvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça le fait lorsqu'il fait chaud dehors, clim en route. Je vais subir ça tout l'été :cry1:

ça te dit de venir dégoudronner le côté gauche de ma 159 et puis une ch'tite rénov peinture ? :unedent:

Modifié par jack1716
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...