Aller au contenu

Le petit ours de Suisse le plus rapide du forum!


Recommended Posts

Bonjour,

Nouveau venu sur le forum mais inscrit depuis quelques temps déjà, je me présente enfin! :unedent:

Pascal de Suisse, je suis alfiste depuis 2004. Je vous présente ma 156 GTA sw, remplaçante depuis 6 mois de ma 147 2.0 TS.

La belle est de mars 2003 et compte actuellement 27'000 km.

Ce n'est que du bonheur! :wub:

dscn1055w.jpg

dscn1056r.jpg

dscn1057d.jpg

dscn1058n.jpg

On voit pas bien sur la photo, mais ils ont fumé juste avant le shooting! :aro_mdr:

dscn1059m.jpg

La poignée du bonheur! :smile:

dscn1060z.jpg

dscn1061liv.jpg

dscn1062g.jpg

dscn1064.jpg

dscn1065.jpg

dscn1066.jpg

dscn1067y.jpg

dscn1068z.jpg

dscn1070e.jpg

dscn1071.jpg

dscn1072b.jpg

J'aime beaucoup celle-ci où on devine la route en arrière-plan!

dscn1073x.jpg

dscn1074t.jpg

dscn1075.jpg

dscn1076a.jpg

dscn1077g.jpg

On pourrait croire qu'elle surgit comme Zorro sur son cheval, seulement là y'avait personne au volant!

dscn1078k.jpg

dscn1079.jpg

dscn1080.jpg

dscn1081.jpg

Au hasard des hautes herbes: une GTA!

dscn1082e.jpg

Eh oh la gentiane, t'es dans le champ!

dscn1083.jpg

Et les chardons ça pique! Mes mollets s'en souviennent!

dscn1084.jpg

Vla t'y pas que l'orage menace depuis la France! Heureusement je suis équipé!

dscn1085z.jpg

dscn1086.jpg

dscn1087b.jpg

dscn1088z.jpg

dscn1089k.jpg

dscn1090w.jpg

dscn1091j.jpg

dscn1092.jpg

dscn1093l.jpg

dscn1094.jpg

dscn1096hxp.jpg

dscn1097u.jpg

dscn1095p.jpg

En fond le Lac Léman!

dscn1098o.jpg

Les 2 suivantes font parties de mes favorites du shooting!

dscn1099.jpg

dscn1100a.jpg

Les 3 lettres magiques!

dscn1102.jpg

dscn1103p.jpg

dscn1104.jpg

Avant de se quitter, je vous présente l'orchestre de chambre d'Arese en V6 majeur!

dscn1105h.jpg

dscn1106.jpg

dscn1107.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Bah voilà, l'expert a examiné ma GTA qui avait subi un dégât de grêle en juillet! :smile:

Dès que je suis arrivé au driving, il a dit que j'avais un beau bébé et qu'il avait failli craquer pour une même voiture! :unedent:

Il m'a dit au moins 3 fois que ça faisait mal au coeur de la voir ainsi... :(

Tout était bien organisé au driving: durant le temps que l'expert scrutait ma voiture, boissons et croissant / cake étaient offerts. ;)

J'ai même pu aller voir un débosseleur à l'oeuvre en attendant, avec toutes les explications qui vont avec. Impressionnant le travail de précision! :blink:

Voilà l'expert de retour avec le décompte: 6'300 CHF de réparation soit 4'200 Euros... :o

Compris dans tout ça: un capot neuf et sa mise en peinture ainsi que la peinture des ailes avants, du pavillon et du hayon! B)

Selon l'expert, je dois tabler sur un délai de 4-6 mois, les carrossiers étant totalement débordés en ce moment. De plus il m'a conseillé d'attendre février-mars afin que le travail effectué ne soit pas gâché par les conditions hivernales.

Vu que je peux me rendre dans n'importe quelle carrosserie, je pense aller en Valais, à la concession Ferrari que nous avions visité il y a peu de temps. Ils ont des Abarth 500 en voiture de courtoisie! :P

Affaire à suivre mais dans l'immédiat, ma GTA va garder ses petites bosses! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'expert de retour avec le décompte: 6'300 CHF de réparation soit 4'200 Euros... :o

:blink: comme tu dis, je connais ta voiture et n'aurais jamais pensé que la réparation monte si haut. Je pense qu'en france ce serait pas moitié moins mais pas plus de 2500€ (3000 grand, grand max) . Car la tienne a été bien moins touchée que celle de Cavalera.

Heureusement qu'on s'y retrouve quelque part pour compenser le prix des occasions GTA, supérieur aux vôtres.

Modifié par forza_v6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es a quelle assurance déjà ?

Salut Steve,

l'assurance est une chose, les carrossiers c'est autre chose, il n'y a pas de corrélation de prix entre les deux.

Ma 166 est chez un courtier (dépendant de Generali Assurances) où j'ai ma flotte de véhicules anciens

La 156 est à la MAAF et la 147 à la MACIF, mais je vais regrouper pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...