Aller au contenu

Maserati GranCabrio


tiwi13

Recommended Posts

Pas sur que ce soit sorti uniquement de son imagination, cette histoire est vraie, la preuve:

Le chauffard chauffeur qui trouve que c'est une bouse c'te bagnole:

Et l'auto stoppeur qui ne réalise pas encore que son rêve va devenir réalité:

Modifié par leju07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et je crois que l'auto-stoppeur a rempli une carte mémoire complète de photos et vidéos!

Il suffit juste de lui demander gentiment...

Leju, mon bon Leju, voudrais-tu bien avoir la gentillesse de nous mettre d'autres photos... et magne toi sinon on te bannit du forum avec plume et goudron!

Voilà le genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok je vous post 2 photos en attendant de faire le montage une fois que j'aurai tout le temps de m'en occuper ;) (Cliquez pour agrandir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai hésité avant de la poster, mais après tout...j'ai envie de vous faire vivre ce moment magique, encore merci Curve :biz:

http://www.youtube.com/watch?v=4NAyYAvPkgE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je ne suis pas du tout fan de Maserati, autant cet Granturismo est une tuerie.

La seule fois que j en ai vu une ailleurs que dans un salon, le propriétaire allait monter dedans. Je me suis arreté avec ma femme et mes gosses et on a attendu qu'il démarre et qu il parte juste pour entendre le bruit du moteur au démarrage et à l'accélération.

Merci pour la vidéo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité curve

Preuve en image et avec le son que Leju07 s'est fait plaisir!!! Et tant mieux! J'étais content de partager ce moment avec lui!

Je ne comprends pas pourquoi personne d'autre n'a voulu venir... lâcheurs!

"Ils ont peur au dessus de 6 cylindres"... m'a confié Leju (si, si, je balance aussi!) Non, c'est pas vrai, il n'a pas dit çà... il a dit pire! :laugh:

Sympa cette vidéo, mais on avait rien sous le tunnel? Pas de vidéo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Je viens vous donner des nouvelles toutes fraîches de celle que vous aimez tant...

Effectivement, il y a eu un changement !

Je vous laisse le trouver par vous-même: un carambar au premier qui trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...