Aller au contenu

Alarme BEEPER na-2018 sur 159 prb CAN BUS


Mej

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'une 159 Jtd 16v finition Ti de 2007.

J'ai commandé pour mon précédent véhicule une alarme Beeper Na-2018 visible ici :

http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO/Al...ce,1,,8653.html

J'ai vendu ce véhicule avant d'avoir installé cette alarme, et donc maintenant j'ai la 159 et je me demande si je peux l'installer dessus.

J'ai récupéré tous les schémas électriques et schéma d'implantations de ma 159, et nous avons commencé à étudier les possibilités de montage avec un ami mécanicien.

On pense avoir trouvé comment faire, mais je me pose beaucoup de question concernant le multiplexage sur cette voiture, car elle fonctionne avec des BUS CAN. Donc déjà je me demande si cette alarme est compatible, et ensuite, comment se brancher sur les connexions de la voiture, si c'est possible bien sur. J'ai lu sur d'autre forums

Merci à tous ceux qui pourront m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'une 159 Jtd 16v finition Ti de 2007.

J'ai commandé pour mon précédent véhicule une alarme Beeper Na-2018 visible ici :

http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO/Al...ce,1,,8653.html

J'ai vendu ce véhicule avant d'avoir installé cette alarme, et donc maintenant j'ai la 159 et je me demande si je peux l'installer dessus.

J'ai récupéré tous les schémas électriques et schéma d'implantations de ma 159, et nous avons commencé à étudier les possibilités de montage avec un ami mécanicien.

On pense avoir trouvé comment faire, mais je me pose beaucoup de question concernant le multiplexage sur cette voiture, car elle fonctionne avec des BUS CAN. Donc déjà je me demande si cette alarme est compatible, et ensuite, comment se brancher sur les connexions de la voiture, si c'est possible bien sur. J'ai lu sur d'autre forums

Merci à tous ceux qui pourront m'aider !

Salut, en principe cela doit etre possible mais faites bien attention à la notice fournie avec l'alarme, l'aide au montage (s'il y en a une) comprend parfois quelques erreurs.

J'ai installé une alarme Magicar la semaine passée sur ma 155!

Evidement, c'est un tout autre véhicule, pour les fils je les ai simplement repiqués à l'aide de raccords de lustre adaptés aux cables, on peut aussi souder mais vu l'emplacement et le manque d'espace, c'est une mission très difficile.

Bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis renseigné entre temps et je pense que je vais laisser tomber toute installation hasardeuse, vendre cette alarme et aller en faire monter une directement chez un pro, car apparament, toucher à l'electronique d'un véhicule avec CAN BUS, c'est trés trés risqué... Il faut donc s'orienter vers une alarme spécialement adaptée CAN BUS. Si toutefois quelqu'un s'était déjà risqué à une telle installation, ça serait pas mal d'en parler ici, avec pourquoi pas un tuto.

Je vous tiendrais au courant des prix d'une installation chez un pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

J'ai eu la réponse d'un pro aujourd'hui :

Alarme spéciale Can Bus Cobra, avec option capteur de choc, 590 € TTC pose comprise (environ 8h de pose).

Je m'attendais pas à un tel prix mais bon... Voila pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle info, une alarme spéciale CAN BUS de marque Méta System, avec périmétrie, volumétrie et capteur de choc, 402 € pose comprise chez norauto

Je vous donnerai la référence précise une fois que je l'aurais fait installer.

Modifié par Mej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...