Aller au contenu

Showroom de wilfrid


WILfrid

Recommended Posts

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 2 month...

Salut Wilfrid,

et ta 159 c'est pour quand déjà?,en attendant tout ce qu'on peut dire c'est qu'une Alfa ça glisse bien :mdr2: ,et j'en parle en connaissance de cause :cry1:

petit HS:tu es bien sur Face de Bouc,mais je te trouve pas dans le groupe ARO?! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wilfrid,

et ta 159 c'est pour quand déjà?,en attendant tout ce qu'on peut dire c'est qu'une Alfa ça glisse bien :mdr2: ,et j'en parle en connaissance de cause :cry1:

petit HS:tu es bien sur Face de Bouc,mais je te trouve pas dans le groupe ARO?! :blink:

La 159 c'est pour l'an prochain,car pour l'instant je vais refaire la maison et ça va me couter un peu.

Nous avons acheté à mon neveu une 307 peugeot hdi car il devait payer 3200 euros d'assurance pour la 156. On a préféré rester raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est bien enneigé par chez toi. Très belle SW, bonne route à son volant :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

voila ma nouvelle ALFA , enfin un petit lifting

photo0561t.jpg

photo0562.jpg

photo0565.jpg

photo0563.jpg

Bientôt les tapis Alfa

photo0564f.jpg

photo0566.jpg

Modifié par WILfrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment s'appelle la couleur.

Le truc qui me tardait le plus c'était de voir l'éclairage en xenon et maintenant j'en suis super content. Le xenon c'est vraiment génial et cela devrait être obligatoire sur toutes les voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...