Aller au contenu

"Feu de position defectueux" oO


tetef

Recommended Posts

Hello,

Cela fait une semaine que je possède une 147 et depuis le 2ème jour, l'ordinateur de bord m'indique "feu de position coté droit défectueux". Après vérification, les feux de position marchent parfaitement. Savez vous pourquoi l'odb m'indique ceci ?

merci

Edit : Bon ben je viens de faire un tour et en revenant je me suis rendu compte qu'effectivement un feu de position avait laché. l'odb avait du le sentir venir :P

Modifié par tetef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tetef,

jai eu le meme probleme avec ma bravo 2 l'obd allumer un voyant orange et marquer pour moi clignotant defectueux,je me suis rendu chez mon agent est il ma dit quil connaisait le problème et il ma demonter le feux et mamontrer laplatine de support d'ampoules etait oxydee voila d'ou vener le problème il faut changer la platine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok. Pour l'étanchéité c'est bien possible que le problème vienne de la. Ce matin j'ai remarqué de la condensation à l'intérieur du bloc optique concerné par le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

si tu as de la condensation dans le feux meme pas la peine de se poserr la question sa vien de la c'est le quel d'optique car sur ebay en italie il sont pas chere les feux dans l'emballage d'origine pas de quoi aller chez alfa pour payer les yeux de la tete tien nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...