Aller au contenu

Vos fonds d'écran, PC ou Mac


Postman

Recommended Posts

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh ... faudrait peut-être faire la distinction entre un printscreen de fond d'écran (avec les icones, et tout et tout, comme mentionné en page 1 de ce post), et une photo de fond d'écran (pour ça y'a Google), aussi jolie soit-elle. Voir ce qu'ont posté Hoarmurath, Roirio, Forza Alfa 159 ... pour les + récents).

Modifié par Postman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, une suggestion pour ceux qui jouent le jeu de mettre l'écran avec les icones et tout : peut-être utile d'éviter de montrer votre icone du bourriquet de partage de fichiers (je n'écris pas le nom exprès), car ça veut dire que vous fraudez, on sait jamais qui passe par ici en visiteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fond d'écran au bureau. Un dessin fait par un dessinateur de BD only for me (tiré d'un de mes persos de jeu)

screenshot014qy.jpg

Pour la mule, le telechargement n'est pas interdit, donc aucun soucis. C'est le telechargement de fichier non libres de droits qui l'est happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai changé de fond d'écran.

sanstitrezw.png

Ah tu commences à mettre un GTV en wallpaper, donc bientôt le vrai dans le garage ? C'est pour commencer à convaincre ta moitié ? :unedent: Sympa en tout cas le fond d'écran... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous ne prendrez pas de droit d'auteur car je me suis permis de piquer celui de MATT444 ou il y a la 159 en noir. Ainsi que d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 3 weeks...

Moi pour changer, même au boulot c'est mes chevaux (en train de s'amuser chez les voisins)

c74925967b16370310ba6076f83b6859.gif

Modifié par ananda79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est celle là en ce moment ...

Et les autres, font parti de mes préférées ...

princessey.jpg

Ma petite louloute prise en photo au club canin :wub:

wallpaperaviontxiru.jpg

Et ça

ecranducati996rouge.jpg

Et pour pas monopoliser, je fini par ça ...

budweiserg.jpg

Modifié par dingo34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

×
×
  • Créer...