Aller au contenu

Recherche manuel Alfa 156


ALDO

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Après avoir eu une ALFA 147, faute de concessionnaire local j'ai opté pour une FORD FOCUS, et puis tout naturellement , récemment, j'ai acheté une ALFA 156 1.9 JTD d'occccasion.(comme on dit chassez le naturel il revient au galop) Quelle classe.

Malheureusement le propriétaire avait perdu la doc.

Comme j'ai des petits problèmes je cherche la documentation du constructeur ainsi que la revue technique.

J'en ai trouvé grâce à certains d'entre vous mais pour la version berline et pas pour la SW.

Donc si l'un d'entre vous en avait une, ou pouvait me dire comment m'en procurer je lui en serait infiniment reconnaissant.

Merci à vous tous.

ALDO

Modifié par ALDO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

bonsoir,

vas voir sur ce lien, tu devrais trouver ton bonheur. tout est au format .pdf

http://aftersales.fi.../elum/home.aspx

"excellent!!"

Modifié par commandatore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais je ne revendique pas la paternité de la trouvaille du lien !

ce lien a été posté ici même il y a quelques temps (désolé, j'sais plus par qui par contre...) et comme je l'avais effectivement trouvé bien utile, je l'avais gardé sous le coude au cas où...

ben oui, les vieux ça garde toujours tout "au cas où".....;)

Modifié par hamois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les Alfistes et les autres.

Je remercie les utilisateurs de ce lien très utile que j'ai mis sur le site pour qu'il soit communiqué à tous les propriétaires de véhicules du groupe FIAT, mais surtout pour ceux qui ont comme moi contracter le virus Alfa Romeo. :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 7 ans...
×
×
  • Créer...