Aller au contenu

Feux diurnes sur 159


michelino

Recommended Posts

Si l'on remplace les feux de position avant par des ampoules à led, comment peut on brancher ceux ci afin qu'ils fonctionnent comme des feux diurnes, sans perdre la fonction des allumage automatiqur des feux de croisement dans les tunnels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

déjà, il te faudra acheter des ampoules à led avec résistance intégrée, sinon l'ODB va te signaler un défaut en permanence. Du coup, je ne pense pas que tu puisse modifier le faisceau d'éclairage, pour qu'il soit alimenté dès le contact, car l'ODB de cette voiture est tellement réactif qu'il te signale tout changement ou problème direct. J'ai des ampoules à led pour la plaque arrière, et a chaque fois que je met la clé, j'ai droit au message illico.

Je te conseillerai plutôt de mettre tes feux à led et de les allumer toi même, sachant que quand on remet le contact, il reste comme ils étaient avant, et puis, les faux arrières sont tellement plus beaux allumés !! :bigrir: Perso je roule tout le temps avec les feux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tonton de ton idée, mais j'en suis à ma 4e Alfa, et je ne veux pas changer. J'attends surtout la nouvelle Giulietta.

Si j'avais voulu une voiture qui ressemble à un sapinde noël, j'aurai acheté une A4, d'ailleurs c'est dommage que Lancia embraye le pas à Audi dans la catégorie "sapin de noël.

Je parle des feux diurnes, car ça va être obligatoire sur les nouveaux modèles prochainement, et je trouve cela très sécurisant de voir au petit matin les voitures qui viennent en face.

Quand a rouler en feux de position, c'est bien mais la fonction "d'allumage automatique des feux" devient caduque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours aussi couche tard, va falloir que je prenne sommifère :unedent: :unedent: :unedent: :unedent:

de la MERDE et mon cul au service de la sécurité. ce type de feux son inutile sauf a faire une connerie électronique de plus embarqué et pour faire fonctionner le lobbies automobile.

leur role ??????? pour être mieux vu,,,, alors que les motos qui roule feux de position allumé continu a ce faire renversé.......

rendre la voiture plus fun et très JACKIETUNINGMOMOSHOW a vvvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

le dernier gadget a la mode que je vois de plus en plus, l'allumage des anti-brouillard avec les clignotants. peut-être que les milliers(hummm!!!! plutôt des millions :o :o ) de cons qui oubliaient de mettre leur clignotant le mettront plus souvent car ça va faire top classe.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours aussi couche tard, va falloir que je prenne sommifère :unedent: :unedent: :unedent: :unedent:

de la MERDE et mon cul au service de la sécurité. ce type de feux son inutile sauf a faire une connerie électronique de plus embarqué et pour faire fonctionner le lobbies automobile.

leur role ??????? pour être mieux vu,,,, alors que les motos qui roule feux de position allumé continu a ce faire renversé.......

rendre la voiture plus fun et très JACKIETUNINGMOMOSHOW a vvvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

le dernier gadget a la mode que je vois de plus en plus, l'allumage des anti-brouillard avec les clignotants. peut-être que les milliers(hummm!!!! plutôt des millions :o :o ) de cons qui oubliaient de mettre leur clignotant le mettront plus souvent car ça va faire top classe.........

Je te rejoinds totalement là :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours aussi couche tard, va falloir que je prenne sommifère oneteeth.gifoneteeth.gifoneteeth.gifoneteeth.gif

de la MERDE et mon cul au service de la sécurité. ce type de feux son inutile sauf a faire une connerie électronique de plus embarqué et pour faire fonctionner le lobbies automobile.

leur role ??????? pour être mieux vu,,,, alors que les motos qui roule feux de position allumé continu a ce faire renversé.......

rendre la voiture plus fun et très JACKIETUNINGMOMOSHOW a vvvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

le dernier gadget a la mode que je vois de plus en plus, l'allumage des anti-brouillard avec les clignotants. peut-être que les milliers(hummm!!!! plutôt des millions ohmy.gifohmy.gif ) de cons qui oubliaient de mettre leur clignotant le mettront plus souvent car ça va faire top classe.........

+1 !

Je ne roule pas en Audi mais en Alfa et je n'ai pas besoin d'avoir une guirlande de bar devant le nez pour bien montrer que j'ai emprunté au banquier pendant 5 ans pour me payer une bagnole de "Jackybourgequiselapète"

Je suis également motard et pour l'allumage des codes uniquement pour les motos. Ceux qui pensent qu'il y aura moins d'accidents avec tout un merdier allumé se font enfler par une politique qui veut surtout des amendes dans les caisses de l'état. Et pourquoi pas le orange DDE obligatoire sur toutes les voitures, 3 gyrophares sur le toit et une lampe flash d'éolienne sur le capot tant qu'on y est ? Si l'on veux moins d'accidents, il faut d'abord regarder devant soi et surtout on l'on va ! Ne pas bouffer son casse-dalle au volant ou dormir à moitié à 70 à l'heure et penser que les autres s'arrêteront si l'on a pas mis le clignotant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne suis ni pour ni contre, tant que les feux de croisement des motos se voient plus que les feux diurnes des voitures....

mais j'adore sur les A4 et A5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...