Aller au contenu

Tapis 147


carasso18

Recommended Posts

Bonsoir a tous :bigrir:

Je désirerai investir dans des beaux tapis pour mon alfa 147 :wub: je recherche des tapis rouge avec le nom ou le logo alfa.

Es que quelqu'un aurai pour moi une petite adresse pour que je puisse trouver mon bonheur?

Je vous en remercie d'avance les alfiste :wub: bonne soirée, bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho ho j'ai trouver mon bonheur :wub:

tapis rouge avec un gros logo alfa Romeo sur les 2 de l'avant

voici un lien pour de tres beau tapis a tres bon prix

http://stores.befr.ebay.be/Tapis-Deluxe

ps : a gauche de l'ecran , taper alfa dans : recherche dans les boutiques , puis rechercher et regalez vous :wub:

Modifié par carasso18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce filon... Je me laisserais bien tenter, mes tapis Feu V... sont bien délabrés.

Est-ce que les fixations au sol de la 147 sont compatibles avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite info du fabriquant , comme les tapis sont fait sur mesure , a la demande et en plus avec les vacances de noel , il me seront remis sous 4 semaines :cry1:

mais le fabriquant a qu'en meme un tres bon suivi ^_^ donc comme promis je prendrais des photos de ma 147 avec les tapis apres la reception ;)

Modifié par carasso18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , j'ai reçu les tapis , il sont superbe !!! :wub:

Par contre pas de trou pour les fixations au sol mais le dessus est en mousse , ce qui fait qu'il ne glisse pas ( je l'ai est essayer ) :bigrir:

Vous pourrez les voirs dans mon showroom tres prochainement ( 1 a 2 jour car j'attend qu'il ne pleuvent plus pour laver la titine ;) )

Bonne journée a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques :wub: :wub: :wub:

Je pense faire comme Nath, en noir avec le logo Rosso. Merci du tuyau l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carasso18, par contre, j'aimerais tes impressions au niveau de la tenue des tapis aprés avoir conduit un moment avec...Comme ils n'ont pas les fixations, il n'y a pas plus enervant que les tapis qui glissent et gênent au niveau des pédales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas mal conduit avec et il ne bouge pas d'un poil !!!

Le dessous est en sorte de mousse ce qui fait que ça adhere bien a la moquette !

Mais je pense pour ce qui le desire ,qu'on peut les percer pour les accrocher au fixations , a voir ?

En tout cas , pas deçu des tapis , perso je l'ai recommande !!!!

Allez , bonne soirée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai commandé pour ma GT mais vu le temps de m...e qu'il fait par ici 9 mois par an, j'ai préféré mettre pour l'instant des tapis caoutchoutés. j'en prendrait des "beaux" quand il pleuvra moins, sinon la moquette absorbe toute l'humidité des godasses !

en tout cas, même pas esthétiques, ils ont l'air bien costauds et bien conçus. et ils ne glissent pas du tout.

je crois que je vais quand même vous éviter la photo !! j'attendrai pour ça d'avoir les autres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...