Aller au contenu

Probleme de ventilation interieur


choubi34

Recommended Posts

bonjour avec beaucoup de retard je viens clore mon probleme (je pensais l'avoir cloturé deja ^^) donc s'etait bien la resistance de variation de ventilation qui etait HS cela m'a couté 300€ chez alfa :( une reinitialisation des voyant pour sause de probleme de batterie est inclus dedans quand meme enfin ca explique pas le tarif bref mais comme j'avais pas trop moyen de verifié moi meme la pieces j'ai pas pu faire autrement sinon la piece en elle meme coute environ 60€ voila :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Hello à tous

Je me décide enfin à aller au garage pour ma panne. Ca devient vraiment très peu pratique pour la buée. Surtout en hiver. Et puis je me les gèle quand même pas mal. :unsure:

Donc je rentre au garage le 27 novembre. A réparer : la ventilation, le témoin airbag qui reste allumé et le changement du pommeau de vitesse (trop usé). Je suis curieux du prix qu'ils vont me demander.

Ca va chiffrer à votre avis? Je vais chez SOCARO à Genval (Belgique). Si qqn est déjà passé chez eux, ce serait de sympa de me dire comment vous avez trouvé leur service...

Je vous ferai part de l'avancé de la réparation et ainsi que du montant de la facture...

A bientot

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere pour toi qu'il vont trouvé la panne tout de suite pas comme pour moi je suis sur qu'il m'on facturé le temps ou ils on fait les boulet pour trouvé cette panne toutes simple :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere pour toi qu'il vont trouvé la panne tout de suite pas comme pour moi je suis sur qu'il m'on facturé le temps ou ils on fait les boulet pour trouvé cette panne toutes simple :angry:

Salut

J'en ai eu pour 230 euros. Le détail est dans la rubrique 'Electrique ou Electronique/Alfa 156 ventilation soufflerie'.

Bonne journée.

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 6 month...
×
×
  • Créer...