Aller au contenu

Voiture en mode parking ?


Lenif

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai récupérer ma nouvelle voiture ce soir mais pas de bol, le vendeur a "oublié" de reset le mode parking donc:

* Pas de lumiere interieure

* Pas de radio

* Pas de Télécommande de portes

* Pas de "grand" feux

* Pas mal de truc desactives ....

Comme l'atelier était désert à l'heure ou je l'ai récupérée, trop tard pour la relancer via l'ordi, perdu et vive les 35h ! :unedent:

Je dois bien sur y retourner la semaine prochaine pour regler la situation mais comme je suis impatient, je n'ai pas pu attendre et je l'ai embarquée pour le WE quand même

La question est la suivante: y'a t'il moyen de couper ce mode economie d'energie sans passer par l'ordi ? un alfiste dans le 59/62 qui pourrait me la relancer ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, après être passé au garage, un petit coup d'ordi et hop, tout est allumé ! enfin, une utilisation normale :aro_mdr:

Il semblerait que ce soit impossible de désactiver cette fonction d'économie d'énergie autrement qu'avec l'ordi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars,

Oui je suis content, évidemment, elle est super agréable :wub: ... J'ai eu une 156 il y a quelques années et j'ai du m'en séparer pour un tas de raisons :( ... Après quelques années, j'y retourne.

J'ai acheté ma voiture en France et l'ai faite dédouanée vers la Belgique. Elle était plus de 3000€ moins cher que le modèle neuf en concession. :blink:

Je suis de Comines si tu connais (côté belge), au nord de Lille. :unedent:

Première blague avec ma voiture, hier je bataille avec la télécommande qui me gave ... J'ouvre et paf la porte arrière ne s'ouvre pas ... après quelques tests je me rend compte qu'il faut faire double click pour ouvrir toutes les portes. Bon soit, pas pratique à mon goût mais j'ai pas encore ouvert le mode d'emploi ... :)

Le hic c'est que pendant mes tests, j'ai remarqué qu'en tenant la poignée de porte, pour je ne sais quelle drôle d'idée, les vitres s'ouvrent ... alors que ca se ferme ca peut être pratique mais ouvrir, j'avoue mal comprendre ... Du coup, j'entre dans la voiture, je ferme à gauche et ... Super.. je me rend pas compte que c'est ouvert à droite ... du coup ce matin, grosse surprise en entrant dans la voiture, de la neige plein l'habitacle :angry: .... J'ai failli avoir une attaque ... la voiture a pas une semaine. :cry1: A la limite de la syncope, j'ai réussi a tout enlever et nettoyer sans que tout soit détrempé ... un peu de chance dans la malchance, c'était de la neige et pas de la pluie !

Autres points qui me dérangent:

On prend la voiture en ouvrant les 4 portes, les enfant montent on démarre ... en roulant la voiture se ferme toute seule, pour le car-jacking c'est bien. Jusque là, génial. Par contre en arrivant à destination, si vous oubliez de dévérouiller avec le bouton prévu, une fois la porte conducteur ouverte, plus moyen d'ouvrir les portes arrières, du coup pour sortir la petite, faut repasser le bras dans l'habitacle et mettre un coup de poignée pour que tout se dévérouille ... Ou j'ai rien pigé ou alors c'est vraiment pas terrible comme mode de fonctionnement...

Pas d'ouverture du coffre dans l'habitacle.

La preselection du cruise control n'est pas affichée, pas très pratique.

Pour le moment, c'est tout ce que j'ai à lui reprocher, c'est pas dramatique mais pas pratique pour mon mode d'utilisation ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ouverture du coffre de l'interieur, tu n'as pas le bouton sur le plafonnier ?????

Et pour le cruise control ce n'est pas indiquer sur le compte tour ?????

C'est Bizarre.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ouverture du coffre de l'interieur, tu n'as pas le bouton sur le plafonnier ?????

Et pour le cruise control ce n'est pas indiquer sur le compte tour ?????

C'est Bizarre.........

Rien sur le plafonnier, après 2008, ca n'y est plus ... doit y avoir moyen de le rajouter mais faut bricoler sur le faisceau ... sans plan elec c'est pas gagner ...

Pour le cruise, rien sur le compte tour ... ou alors j'ai pas vu B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les différents mode d'ouverture (porte conducteur suele ou toutes les portes, double clic, etc...) se paramètre sans problème.

Si tu as le connect nav c'est dans les menu. Sinon faut lire le mode d'emploi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les différents mode d'ouverture (porte conducteur suele ou toutes les portes, double clic, etc...) se paramètre sans problème.

Si tu as le connect nav c'est dans les menu. Sinon faut lire le mode d'emploi.

Pour le mode d'emploi, comme c'est un véhicule d'importation, j'ai pas tout les documents, ils sont envoyés pas la poste dans la bonne langue. Je crois que je vais recevoir le mode d'emploi en format CD d'après le vendeur ...

Pour le parametrage, j'ai déjà parcouru les menus mais j'ai rien vu de particulier concernant le mode d'ouverture des portes, j'ai pas le bluemenav, ces options ne m'interessaient pas ... je preferere prendre un 2din avec can quand j'aurais renflouer mes caisses ... :)

a+

Lenif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification, j'ai effectivement pu mettre la porte chauffeur dépendante des autres, c'est quand même plus pratique quand toutes les portes s'ouvrent ensemble ... :aro_mdr:

Pour ce qui est de la fermeture auto des portes je l'ai désactivé aussi, suis pas dans une ville ou ca car-jack donc en cas de promenade dans d'autres endroit, je ferme a la main

Pour le CruiseControl, je confirme que la sélection de la vitesse n'apparait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...