Aller au contenu

Votre Dernier Film Au Ciné C'était Quoi?


Boula

Recommended Posts

  • il y a 3 weeks...
  • Réponses 830
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vu hier aprés-midi pour ma fille de 9 ans La Nuit au Musée 2. C'était ça ou un dessin animé Monstres VS Aliens.

Un bon divertissement mais pas plus, bien pour les enfants mais basique pour les adultes.

Je me ferais bien le dernier Terminator. Qu'est-ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dernier film je crois c'était Fast And Furious 4, qui était pas trop mal, comparé au scénario ridicule du 3...

Enfin heureusement que Vin Diesel passe toujours aussi bien sous les camions ^_^

14/20.

Pour revenir sur F&F 3, j'ai rien contre le film, d'ailleurs j'adore par dessus tout le Japon et je rêve d'y vivre, mais le scénar'... OH MON DIEU ... Faut regarder les voitures, et c'est tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon toute la saga F&F ne fait pas dans le drame psychologique en règle générale ^_^

Dommage pour Vin Diesel qui est un acteur très doué.

Mais ce n'est pas en le regardant évoluer dans les "Riddick ou Fast" que ça saute aux yeux :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier que j'ai vu au ciné : c'est "Anges et Demons".

J'ai bien aimé : un bon thriller dans un contexte pas courant et un bon pretexte pour se ballader dans Rome pendant une heure en Lancia Delta et Alfa 159 "carabinieri". :bigrir:

Bon après j'ai pas lu le bouquin, il parait que c'est pas fidèle (je crois pas que ce soit le but) etc... mais peu importe : c'est un bon divertissement en tout cas et je lui en demandais pas plus.

Idem que pour "Da vinci code" en fait : j'avais pas lu le bouquin là non plus, et j'avais plutot bien aimé le film. La encore, faut pas y aller en demandant autre chose que ce que c'est : du simple divertissement.

Il y a plus d'action dans Anges et Demons, c'est plus rythmé (pour ceux qui ont pu trouver Da vinci Code un peu long).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le 1% c'est Le Nom de la Rose de JJ Anaud d'prés le roman d'Umberto Ecco, un must aussi bien littéraire que cinématographique.

Le Seigneur des Anneaux est pas mal même si il y a pas mal de raccourcis mais si on a lu les livres avant d'avoir vu les films il y a quand même pas mal de petits clins pour les fans de Tolkien.

Le gros bide I-Robot si on ne sait pas que c'est d'aprés Asimov on ne le devinerait jamais.

Dans le genre ratage il y aussi Dune avec Sting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord pour I-Robot.

Concernant LOTR ça respecte bien les bouquins, c'est juste qu'ils ont raccourcis quelques trucs. Mais bon en même temps ils avaient pas le choix, déjà que ça dure 3h00 pour chaque :unedent:

Quand à Dune, j'en parle même pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait fallu neuf heures par tome pour suivre l'ensemble des aventures de Frodon et ses amis.déle aux livres mais avec plein

Un film par an ça étale le tout sur neuf ans, pire que Harry Potter.

D'ailleurs c'est aussi fidèle dans ce cas-là aux livres de JK Rowling avec des raccourcis aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop les potter je trouve qu'ils sont massacrés. Lotr ils ont su enlever des passages ne génant pas pour la compréhension. HP ya des fois, si t'as pas lu le bouquin je pense que tu passes du coq à l'ane et que tu as du mal à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux si on considère que les films sont à mon avis pour un public plus jeune que ceux des livres ou un public qui ne lit pas tout simplement. Quant aux livres ils sont de plus en plus complexes au fur et à mesure qu'on avance dans la saga, c'est peut-être pour ça qu'ils sont plus difficilement adaptable au cinéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Je reviens juste du ciné !

Je viens d'aller voir en avant premiere, le dernier film de didier Bourdon, avec didier Bourdon, anne Consigny et bambou ... il y avait aussi, la derniere apparition au ciné de macha béranger (bah ouais, elle est plus de ce monde ...)

Je suis pas tres comédie, mais je vous avoue que je suis marré du début a la fin.

Le film sort dans 3 semaines et raconte les aventures d'un joli petit coker et de leurs maitres.

Si vous voulez passer un bon oment de détente, n'ésitez pas !!!

Au passage, Didier Bourdon et Anne Consigny était présent et ce sont des gens super gentils. Ils nous ont bien fait rire a la fin du film !!

Voila, prochaine avant premiere, le 3 juillet pour le film avec Mathilde Seigner et elle sera présente... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir 'romanzo criminale" : je ne peux que le conseiller aux amateurs de films noirs....

vraiment terrible, une belle reconstitution des années de plombs....

aldo moro, l'attentat de la gare de bologne, les accointances de la donc avec la mafia, la P2, tout y est, avec des images d'époques en plus....

en plus y a que des alfa durant tout le film...

chapeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Moi j'ai été voir "la proposition" avec Sandra Bullock (qu'elle est belle dans ce film (a) )...

Une comédie assez délirante et pleine d'humour bien chouette et très bien jouée par les 2acteurs principaux...

Pas ZE film mais je le recommande si vous n'avez rien à vous mettre sous la dent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Harry Potter et le prince de sang melé. Franchement naze. Les autres etaient passables mais celui ci c'est le pire. On prends 10% du bouquin, on met un max d'effets spéciaux et hop'

J'ai l'impression d'avoir vu une bande annonce de 2h00. Franchement déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa a toujours été les problèmes avec la saga Harry Potter, comment caser 714 pages dans un film alors qu'il en faudrait 2 au minimum, problème rencontré depuis le tome IV.

Les producteurs ce sont toujours demandé s'il ne fallait pas diviser un tome en 2 films, ils auraient mieux fait de le faire dès le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrement. Mais autant pour les autre ça pouvait passer (quoi que..) autant là c'est affreux. Le prince de sang melé n'en a que le titre. Aucune explications, aucune action si ce n'est dans le dernier quart d'heure.. bref le pire du pire.

Le suivant sera en 2 films, esperons qu'ils fassent un effort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chryslerman

LOTR j'ai adoré les bouquins et complètement adhéré aux films .

J'ai bien reconnu la trame du bouquin et n'ai pas ressenti de raccourcis .... Bref... Chacun voit avec ses yeux ...

Le dernier c'est l'age de glace avec mes petits enfants et petits neveux (nièces)

Je suis un Papy de compète !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

hier soir, nous sommes allés voir "LA-HAUT" des studios pixar

lahaut.jpg

j'ai adoré !!

je trouve ça terrible !!!

les enfants aussi ...... serais-je toujours un gosse ?? pour sûr oui !!! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir l'age de Glace 3 avec les enfants samedi, et j'ai beaucoup, beaucoup aimé !

Beaucoup d'éclats de rire !

Mais bon, j'étais déjà fan des 1 et 2, ca aide...

La bande annonce de La-haut diffusé avant le film m'a donné envi de le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...