Aller au contenu

Votre Dernier Film Au Ciné C'était Quoi?


Boula

Recommended Posts

  • Réponses 830
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok pour le coup d'aile qui est débile ...... mais qu'est ce qui te choque avec le pdl/ct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PDLCT comme tu dois le connaitre n'a rien d'un radar : certe il collecte des information sur le terrain par sa caméra thermique mais son but principal est d"illuminer" l'objectif par le faiseau laser et ainsi de guider la BGL. Or un radar n'a pas de fonction comme celle là :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais y'a quand même le RDY dans le nez .......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rentrer trop dans le détail vlf (je peux pas tout dire ....), un chasseur équipé du PDL/CT peut au sein d'une patrouille en fmo (formation offensive) servir d'"éclaireur" laser sans avoir l'armement laser mais uniquement des "magics" servant à l'autoprotection. :zen:

mais tu as raison, le pdl/ct n'a rien d'un radar , il est juste beaucoup plus élaboré pour une autre mission. :beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui connaissent les avions d'armes ont bien sûr relevé des petites bêtises (avion qui décolle avec la 33 ème escadre sur le fuselage et qui attérri avec la 5 !!!!) mais le film reste de bonne facture et je vais retourner le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on était 300 de la base aérienne a le voir et j'étais accompagné d'environ 80 potes pilotes qui n'ont rien raté, je peux te le dire !!!! donc, trop facile de relever les boulettes, pas de mérite !!!!!! :cry1: iconoops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seule la longueur de ton fémur peut être gênante mais sinon tu peux voler en avion d'arme avec un avion russe moyenneant finances bien sûr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon mon petit Boula, c'est mon premier H.S et j'arrête !!!!!!!! :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

alors la semaine dernière palais royal... bien divertissant pas un grand filme mais on avaient pas trop envies de réfléchir nous nous sommes donc détendu ^_^

et hier soir le petit Potter avec sa baguette magique pleine de pouvoir... 2h35 de film plutôt bien sauf 25 min de pub avant le film pire que sur TF1 sauf que là t'as pas la zapette en main <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier Woody Allen, "Match Point": vraiment pas mal...

Le Woody avait plutôt tendance à me saouler ces derniers temps, avec ses prises de nombrils pour quinquas ne sortant jamais de Manhattan, mais là il a changé de registre, et le portrait d'un arriviste est bien jugé...

En plus, Scarlett Johanson est carrément :wub::wub: ...ce qui ne gâche rien !

Et Londres est vraiment une ville géniale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il est toujours à l'affiche au Lux, il l'est toujours sur Bordeaux...

Non, en fait, c'est un jeune type qui sort d'un milieu plutôt pauvre, s'en est sorti grâce au tennis , mais n'avait pas tout à fait le niveau pour battre Agassi (qu'il dit avoir joué). Il donne des cours de tennis, rencontre un jeune type de la haute londonienne, la soeur du type tombe amoureuse de lui, et ça lui permet d'entrer dans un milieu qui lui aurait été fermé autrement...

Seulement, quand il voit la fiancée de son ami, une jeune actrice américaine qui essaie de percer, il en tombe raide dingue...normal, Scarlett Johanson est absolument craquante dans ce film :wub: , d'une sensualité...

Bon, pour faire court, disons qu'après, sa stratégie pour arriver est un peu perturbée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Partir dans tous les sens", je sais pas trop...

C'est pas exubérant comme d'autres Woody, tu ne ris pas trop non plus...

C'est très maitrisé niveau mise en scène, et assez fouillé niveau étude psychologique...

Ce qui change en bien parce que comme je disais, ça faisait des années que je ne voulais plus voir un de ses films tellement il me gonflait avec ses petites saynètes superficielles...

En plus, les acteurs sont tous vraiment bien, il n'y a pas que la belle Scarlett...

Ce WE, je compte aller voir "A History of Violence", ça a l'air pas mal non plus...

Modifié par Biscione33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...