Aller au contenu

Votre Dernier Film Au Ciné C'était Quoi?


Boula

Recommended Posts

Je viens de me faire pour la 4eme fois interstellar... Ce film est sans contestation possible le film qui m'a mis la plus grande claque. La façon dont Nolan décris ce monde sur la fin est d'une froideur et d'un réalisme absolu, l'approche des théories les plus complexes s'imbriquent très bien, malgré le format cinéma qui obligatoirement oblige a prendre quelques raccourcis. Les références au 2001 de kubrick sont excellentes, en forme d'hommage d'un immense cinéaste envers un génie... NOLAN est incontestablement le meilleur cinéaste actuel. D'ailleurs si vous voulez voir l'un de ses plus grands chefs d'oeuvre, je conseille le génialissime "le prestige".

Ouiiiii :clapclap: :clapclap: Chef d'oeuvre que j'avais visionné 3 fois au cinéma!! Quel film et quels acteurs :mf: Matthew McConaughey est grandiose! Nolan est vraiment un des tout meilleur réalisateur actuel...Dans la même veine, INCEPTION est également une pure réussite. La trilogie BATMAN a enfin relevé le niveau du héros de Donc Comics, et une mention spéciale pour Memento...Quand à Prestige, je ne connais pas, je vais de ce pas aller me trouver ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 830
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le prestige est pour moi son meilleur film. En plus c'est avec Christian Bale et une bonne partie du casting des Batman. Bizarrement on en a très peu parlé, alors qu'il surpasse en maitrise et technique tout ce qu'il a pu faire. Pour moi, c'est au même niveau que interstelar, meme si dans un registre totalement différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...
  • Administrateur

Je voulais le regarder en rentrant du Pérou dans l'avion et finalement, j'ai regardé le dernier Omar Sy.

A voir donc?

Parce que j'avais lu quelques commentaires négatifs dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...