Aller au contenu

Montage pédalier alu 159


Cali34

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterai installer un pédalier alu sur ma 159 mais je ne connais pas le mode opératoire.

Quelqu'un l'aurait-il déjà fait et serait-il capable de m'expliquer.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai fait sur la mienne, c'est trés façile. tu enleves les caoutchouc d'origine puis tu positionne tes pédales alu, tu marques l'emplacement des trous de fixations et tu perces. les pédales sont en plastics sauf celle du frein qui est en métal. voilà 30 à 45 mn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pas si facile que ça je trouve j'ai mis le pedalier de chez novitec bien positionner ton pedalier car l'arriere des pedales sont alvéolées pas évidant de percer juste je trouve!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben a part novitec et alpha même j'en vois pas d'autre

Et tu aurais un lien me dirigeant vers des sites Alfa où ils vendent des pédaliers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce purement pour l'esthétique ou le pédalier alu apporte un + pour le confort de conduite ?

J'ai les pieds qui glissent sur les *%!@# !! de caoutchouc de la Panda, je me demandais si ça pouvait aider ou non.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout esthétique.

Il y a aussi des petits caoutchouc si non ce serait inutilisable sans chaussures de pilote.

Essayes de dépolir tes pédales avec un gros papier de verre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela donne quoi au niveau contrôle technique?

Car maintenant lorsque le plastique du pédalier est usé il mette ta voiture en contre visite, alors si on met un pédalier en alu j'aimerai savoir si c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Et donc? quelqu'un aurait un lien vers un site vendant des pédaliers alu Alfa? car je matte tous les sites de tuning et j'ai du mal à en trouver un qui me plaît.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'avais effectivement vu ce pédalier sur le site Alfa mais je le trouve hors de prix et surtout très fade.

Bref, c'est pas encore demain que je trouverai le pédalier de mes rêves... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
Invité alfapasdecalais

Merci, j'avais effectivement vu ce pédalier sur le site Alfa mais je le trouve hors de prix et surtout très fade.

Bref, c'est pas encore demain que je trouverai le pédalier de mes rêves... :angry:

salut cali 34 ,moi aussi je voulais mettre le pedalier alu alfa mais le prix est pas donné et un jour

dans un garage alfa ,le magasinnier soldait des pièces a -30% et bingo il y avait le jeu de pédales pour

159 54euros ht au lieu de 76 .mais pas le repose pied. je vais etre honnête avec toi , j'en ai bavé surtout pour la pédale de frein qui est en métal , surtout pour le trou du haut à droite ( trou de gauche dans le vide ) pas facile de percer car pas beaucoup de debattement de la pédale pour passer une perceuse sans fil avec une méche de 4 même .mais bon j'ai pris mon temps et le résultat valait bien cela .a plus et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...