Aller au contenu

Sondage pour un t shirt ARO


angelo57500

  

165 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Je fais un petit sondage pour voir un peu près combien de personnes seraient intéressées pour un T shirt ARO. Boula a bien entendu donné son accord pour le projet. Reste maintenant a savoir si les membres du forum souhaitent en avoir un. je ne souhaite pas travailler sur un projet pour rien. Bien entendu ce projet n'a aucun but lucratif et le coût du t-shirt ne dépendra que du coût de revient( plus les frais d'envoi).

Toutes les personnes qui souhaitent participer sont bien entendu les bienvenus ainsi que toutes les personnes qui auraient un bon plans pour la production-impression des t-shirt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

faut voir !!

le prix la qualité enfin tout quoi??

sinon moi je suis partant

tu pourras demander a gillou j'honore toujours mes commandes

cela m'a valu une legere altercation avec un membre mais rien de grave !!

je dis oui pour 2 (deux) t shirts

un xl et un s !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le drapeau de la Basse Normandie c'est pas possible? :unedent:

Pour moi pas de problème, j'en veux plusieurs en L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée Angelo, reste à voir ce qui sera imprimé dessus.

Pourquoi pas pour les 100ans de la marque confronter les 2 guiletta: le mythe et l'actuel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voté oui en rouge mais blanc c'est cool aussi donc à voir la couleur :wub:

Sinon 1 ou 2 pour moi mais quelque chose de qualité même si c'est plus cher et et et et et avec le drapeau italien!!!!!!!!!!!!!!

Sinon si t'as besoin d'aide Angelo contacte moi hésites pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'officiel Alfa que j'ai acheté il est simple discret sans trop l'êtreet de trés bonne qualité un tee shirt dans ce genre là ca serait pas mal je pense.

img_1810.jpg

logo brodé:

img_1811.jpg

Et juste la petite calandre devant

img_1812.jpg

Edit: col en v ca serait cool c'est sympa puis ca rappelle la calandre Alfa!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère à ton t-shirt forza, simple discret efficace parce que si ya du alfa partout dessus je le mettrai pas je suis pas un panneau publicitaire :unedent:

Manque un pti drapeau vert blanc rouge style "étiquette" derrière le col et le meme en blanc, broderies noires, avec les bords du t-shirt en rosso 8C et ca serait parfait B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe en différentes coloris genre liserets rouges je crois, en blanc mais pas sur, la collection changen tout les ans donc il doit y en avoir de nouveaux mais +1 faut que ca reste sobre! :wub:

:aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr: Eperi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si t'as besoin d'aide Angelo contacte moi hésites pas!

tout le monde peut apporter sa pierre à l'édifice. Ca serait bien que ce t shirt soit le fruit de la collaboration d'un maximum de membres. Alors n'hésitez pas a lâcher vos idées ou vos contacts pour la réalisation.

Camaro : Boula y avait pensé il y a quelques années mais le projet n'a pas pu aboutir le coût de revient était trop élevé à l'époque.

heureusement pour nous la concurrence s'est développer dans ce domaine et ils cherchent tous à diminuer leurs prix.

Modifié par angelo57500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noir pour moi 2 XL

J'y aurais vu l'écusson "Apha"(ref à Fast Club)devant :aro_mdr:

Ou Alfa Romeo on line sans la petite calandre.

Mais ça doit représenter trop de boulot, donc plus cher ...

Franchement,j'adhère à l'idée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En petit juste en dessous du drapeau rital, le nom du membre, je sais que mon club de plongée avait fait ca pour des serviettes c'est sympa je trouve! Si tu veux je pourrai me renseigner ou ils avaient fait faire ca la qualité était top en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

le projet est toujours d'actualité ne vous inquiétez pas. J'ai juste trop de boulot actuellement pour m'en charger mais des que j'aurais 1h je tacherai de faire un ou deux modèle que je vous proposerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...