Aller au contenu

Aidez nous, contre la fermeture d'une école


gottferdom

Recommended Posts

Surtout que pour se faire élir le maire n'a pas arreté de dire que l'école ne serait pas touchée... comme tout les politiques quoi, une fois élus, plus rien à foutre :angry:

Merci à tous ceux qui se sont manifesté. Les autres aller zou, j'veux voir toutes les signatures :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuu .......

C'est possible de faire signer mes arrières-arrières grands parents :bigrir:

Eux ne se gènent pas de les faire signer pour augmenter le nombre de voix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha cool un voisin ! j'ai habité Dijon un bon moment, très très sympa la Côte d'Or. Merci pour ta signature

@Dingo34 dans le principe je suis pas contre, c'est vrai qu'eux ne se gênent pas pour tricher. Mais justement on va essayer de leur montrer qu'on peut mobiliser du monde sans employer leur méthodes, dans la mesure du possible ne mettez que des vrais signatures :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous :biz:

Vespi en plus j'en ai du très, très bon. C'est quand tu veux ^_^

Fais gaffe, Gott", bous allons passer voir l'ancienne nounou de mon grand, cet été, qui habite St-Martin-en-Bresse...

Accessoirement, on parlera de Sardaigne...;)

Il vient de chez qui, ton Givry, si on peut mettre çà sur le forum? :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba écoute tu sais que c'est quand tu veux. Faut juste me prévenir un peu avant, que je remonte sur Chalon ^_^

Aller les coupaing, on continue à signer la pétition, ça nous aide énormément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 2 Mon frère et mon beau frère,et quelques personnes de l'autre côté :bigrir:

Je vais voir à les secouer davantage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, pour tout !

Une petite news parue dans le journal local pour vous expliquer un peu ce que ça donne

La mobilisation des parents d'élèves de l'école de Poncey et de tous les Givrotins qui les soutiennent dans leur volonté de sauver leur école a d'ores et déjà porté ses fruits. En effet, la pétition demandant au maire de Givry de ne pas fermer l'école de Poncey a recueilli près de 2 000 signatures en une seule semaine. Et elle est toujours en cours puisque les parents d'élèves tiendront ce dimanche un stand sur la brocante de Givry afin que chacun puisse venir la signer.

Pour autant, la décision que le maire de Givry doit prendre s'agissant de la fermeture ou du maintien de l'école de Poncey est annoncée pour mardi soir, à l'occasion d'une réunion rassemblant municipalité, directeurs d'écoles, parents d'élèves et inspecteur de l'Education nationale.

Il faut donc à présent montrer, respectueusement mais fermement, à M. le Maire de Givry que les habitants de Givry sont massivement mobilisés pour qu'il évite de commettre l'irréparable.

C'est pourquoi, les parents d'élèves de Poncey invitent tous les Givrotins qui les soutiennent à les accompagner dans un défilé qui se déroulera mardi en fin d'après-midi. Le cortège se formera devant l'école de Poncey à 17h et rejoindra la mairie à 18h. Tous les habitants désireux que continue à vivre l'école de Poncey, centre de vie et d'animation des hameaux de Givry et symbole d'une commune respectueuse de ses équilibres, sont donc conviés à se retrouver à 17h devant l'école de Poncey ou, en cas de difficulté de déplacement, à attendre le cortège place de la Poste, face à la mairie, à 17h45.

A l'issue de cette manifestation, les parents d'élèves remettront au maire de Givry la pétition rassemblant l'ensemble des signatures obtenues pour le maintien de l'école de Poncey.

Donc actuellement 2000 signatures sur papier, presque 400 sur le site, avec la brocante et les quelques jours qui restente, ont doit pouvoir passer les 3000 signatures au total, ce qui est pas mal pour un petit hameau comme ça !

Quoi qu'il en soit, merci à tous d'avoir pris le temps d'aller signer, et n'hésitez pas à continuer de faire tourner le lien, on a encore 4 jours pour montrer au maire qu'il n'a pas été élu pour faire n'importe quoi !! (ce qu'il ya de sur c'est que s'il voulait faire un autre mandat, il peut retourner planter des carottes :unedent:)

Aller, une tite signature ici :biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait son petit bonhomme de chemin !!! :smile:

Dans cette histoire, nous sommes tous concernés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un énorme merci à tous !

A l'heure actuelle la pétition atteinds 638 messages, ce qui pour nous est énorme ! Je ne pensais pas avoir plus de 150 ou 200 signatures quand j'ai mis le site en place en urgence, et la franchement, ça dépasse toutes nos attentes.

Toute l'assoce vous envois un gros merci ! :biz:

Verdict demain soir -_-

En attentant, vous pouvez toujours la signer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça a été dit,au jour d'hui vous,et demain ????

Au tour de qui ....

Il y va de l'avenir de nos têtes blondes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'ai pas eu trop le temps de repasser dans le coin.

Donc Mardi une réunion des habitants c'est fait, devant la mairie, afin de montrer au maire que les gens sont contre ce projet. Ils ont emmené plus de 2000 signatures sur papier, plus les 800 signatures de la pétition sur le net..

La réponse du maire à été claire : rien à fo*tre. Il va fermer l'école tout de même.

Une assoce va etre créée.

Je pense que si le maire pensait se représenter aux prochaines élections, c'est loupé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui dira bien ça de notre part à tous ...

" :lee::aie::puk:aroplasma 2gunsicon pc4dscanongun:a0182::assy: :up9jq: "

Et encore, on se modère ....................

Chez moi, ils commencent à parler de supprimer une classe de maternelle ...

Crois moi, c'est loint d'être fini ce bordel ....

Modifié par dingo34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...