Aller au contenu

Le Topic Du Mauvais Goût


Recommended Posts

  • Réponses 4,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au delà de l'aspect "jacky-kéké-pare-soleil-dédé-et-Valérie-derrière", je ne vois pas pourquoi mettre une telle fortune dans un modèle de série......

Autant je peux comprendre que l'on puisse faire préparer un moteur, là franchement où est l'intérêt ? :blink:

Si la voiture ne sort pas avec ce look de l'usine c'est parce que justement c'est un modèle de série et que quoi que tu fasses ça en restera un.

Les mecs qui font ça ont-il déjà vu des voitures de pistes ? ont-elles des ailerons de navette spatiale pour courir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, ce qui est freins, vitre etc... semble assez iréel, d'ailleurs les pinces de frein sont tournées en position arrière alors que d'origine, elles sont tournées vers l'avant,

Modifié par cavalera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair.... et maintenant que tu le dis.....les ombres ne sont pas nettes non plus.....:blink:

De toute manière si c'est pour donner des idées de tunning c'est dégueu.

Je connais un kéké dans mon secteur qui a une pauvre 406 diesoul déguisée comme c'est pas possible.

Avec le prix payé en morceaux de plastiques et en sikaflex il aurait pu se payer un 406.... COUPE.... C'aurait eu plus de gueule.... Enfin pour ce que j'en dis.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le mauvais gout. De mémoire j'avais vu ces photos il y a un moment. Il me semble que c'était des essais totoshop pour un magasine ou alors un mec qui donnait sa vision du GTA, je en sais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même des transformations qui valent le coup, non?

image3431.gif

Et un sacré coup de pot qu'il a le proprio, sur sa plaque le "P" et le " O" auraient pu être inversés....

Modifié par hamois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

promis juré Nath, ce n'est ni ma voiture, ni celle de ma femme (je parle toujours de la voiture bien sûr)...

bon, ok, j'avoue que j'aurai du mal à rouler avec ça tous les jours, surtout dans mon boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais préféré un rugbyman, Nath?

:unedent: Tu veux dire un comme ça ?...heu...je dirais pas non mais du côté passager alors! :bigrir:

62813991.png

Vous remarquerez que je reste dans le thème ALFA tout de même!!

Modifié par Nath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...