Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à tous ...

 

... faudra quand même pas qu'elle continue à mes casser trop longtemps les c ... car elle va finir sur LBC ....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence à puer sérieusement ...

 

... ils m'ont demandé l'autorisation de déposer la culasse ...

 

... problème de soupapes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso,

 

je leur demanderai de me la reprendre...

 

quand çà commence comme ça c'est la loose assurée.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à discuter effectivement d'une reprise ... Pour l'instant, ils me disent ... pas possible ...

 

@159SW37 : c'est bien ce qui me fait peur; ce n'est pas tant la gestion de la panne actuelle, c'est le futur ... souvent quand ça commence, c'est une suite sans fin ... Mais c'est vrai que cela devrait vite arriver ... Enfin, c'est clair que cela commence mal, et cela me gonfle sérieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépose culasse avec combien de km au compteur ? Ça sent très très mauvais...

Piston crevé ou fondu et compression perdue ?  Ça fait vraiment beaucoup de pépins sérieux depuis que tu l'as :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté à 26.800 kms le 9 avril 2016, elle doit en avoir entre 31.000 et 31.500 kms à ce jour ... je ne sais plus cela fait 2 semaines que je ne l'ai pas vU ... :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tape un scandale,

60 millions de consommateurs, Julien Courbet ou Auto Plus....bref parle leur de publicité gratuite....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, 159SW37 a dit :

tape un scandale,

60 millions de consommateurs, Julien Courbet ou Auto Plus....bref parle leur de publicité gratuite....

 

 

c'est presque délicat en l'état ... car dieu merci je n'ai rien à payer ...

 

ils s'occupent de la remettre en état, me prête une voitute, certes qui ne me correspond pas, mais avec laquelle je fais 700 bornes / WE ... etc ...

 

donc pour l'instant, je croise les doigts, qu'ils me la réparent, sans domages collatéraux ... si cela continue, je vais durcir le ton ..

 

c'est vrai que j'ai commencé à tater le terrain d'une annulation de la vente ... sans écho positif de leur part ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est certain.. mais deux mois et demi après, cela reste compliqué....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais. c'est pourquoi je te conseille de te renseigner sur tes droits à la reprise auprès de différentes sources, mais surtout pas sur les dires de ton concessionnaire.

 

Tu peux peut-être arguer que tu as perdu confiance dans cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je te remercie. Je vais regarder au calme ce WE, mais pas évident à mon avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bon, c'est de la mécanique, pas une salade de sorcière. Et puis dans le cas présent les mecs semblent prendre leurs responsabilités et s'ils veulent déculasser c'est surement après avoir bien chercher ailleurs. Et que si il y a une soupape qui a lâché ou quelque chose comme ça, si réparée dans les règles de l'art, je ne vois pas de raison de paranoïer sur l'engin. Encore une fois c'est de la mécanique, pas de la sorcellerie ou autres programmes arithmétiques infaillibles. Il y a tellement de composants exigeants une maîtrise parfaite des procédés de fabrication que parfois, un petit rien, une machine d'usinage qui tousse, un traitement qui bégaye, une fonderie qui bulle, un micron qui passe à la trappe etc. Bref, la chaîne de construction est tellement complexe et pointue qu'une erreur reste possible. Tiens, y qu'à se regarder de plus près dans le miroir et vous verrez bien que notre propre génome, aussi miraculeux soit-il, ben il est pas parfait! Bon, là l'erreur est potentiellement nettement plus emmerdante qu'une put... de soupape qui se met à merder. Non? Quoi, j'ai dis une connerie? Je ne crois pas par contre, la connerie dans l'histoire, la vraie de vraie, celle qu'il ne fallait pas commettre, c'était de remplacer la MiTo par une Germaine un point c'est tout! Mais euh... ce moteur là, il serait pas un peu franchouillard? Bref, quand on trahi le clan, moi je dis: 'faut assumer! :closedeyes:

Modifié par vdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un Kangoo ... attention c'est un berlingo HDi 75cv ...  :aro_mdr:

 

Oui, j'espère que je vais le garder ... en fait l'assistance Mini renouvelle par tranche de 4jours, aurais du le rendre vendredi dernier, et n'ai pas eu confirmation de la prolongation ...

 

Ils s'occupent de ma voiture quans ils ont le temps, alors je ne saurais te dire, je vais les appeler demain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça incroyable, que les véhicules de prêt soient si différent du véhicule de base, c'est comme pas loin de chez moi, il y a un revendeur porche, et leurs véhicules de prêt c'est des smart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, TomWG a dit :

Je trouve ça incroyable, que les véhicules de prêt soient si différent du véhicule de base, c'est comme pas loin de chez moi, il y a un revendeur porche, et leurs véhicules de prêt c'est des smart.

 

En fait, la concession BMW n'avait plus de véhicules de prêt ... j'étais le 5ème à arriver par plaiteau dans la journée ... Ils ont donc du faire appel à un loueur en centre ville ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alfiste042 a dit :

Franchement déculasser a 31Mkms c'est vraiment anormal, c'est vraiment inquiétant pour la suite.

 

C'est bien ce qui m'ennuie le plus ... pas seulement le présent, car je me dis que c'est une questions de jours, voir de semaines ... mais s'il s'agit d'enchainer les galères par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...