Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non, c'est le calme plat ... pourtant Samedi le temps se serait bien prété à une ballade en Spider. ..

 

Je me suis balladé en Mini toit ouvert alors .... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis fait plaisir en visionnant des videos de @moon sur Youtube et de son splendide 916 ... Il chantait bien le bougre ... Enfin le 916, pas Moon hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On profite de l'arrivée des beaux jours pour revenir du boulot par la route des écoliers ...

 

Quel plaisir de profiter de ces petites routes valonnées avec des virolos avec ce petit karting ...

 

 

IMG_2060.JPGIMG_2062.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien là....

Le coin est toujours assez sombre et là, c'est vrai qu'à 19h00 c'est tombé d'un coup d'où l'absence de luminosité... Juste avant avais un beau point de vue avec coucher du soleil mais pas possible de s'arrêter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, fredicot a dit :

Rhaaa qu'est-ce que j'ai pu faire l'andouille sur cette route et celles alentours 

 

Je confirme, les routes sont superbes. Un bon terrain de jeu à l'abri des forces de police et gendarmerie... Par un temps comme hier, un réel plaisir... Je ne pense pas que j'arsouillerais pareil avec le Spider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin justement les bleues se mettaient parfois où tu étais garé! lol Et aussi aux jumelles à la patte d'oie retournant vers Coquainvillers...Pour le reste c'est plutôt calme effectivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, on va dire où je me suis stationné, c'est "un grand axe" ... Où je vais vite, ce sont sur les petites routes aux alentours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, comme c'est souvent le cas le lundi je reçois une multitude de prospectus publicitaire .. dont un d'un prestataire local d'aménagement extérieur - cabane de jardin, garage extérieur ... etc ...

 

Je regarde, car ma dernière place de stationnement étant bientôt pleine, et si l'envie d'un nouveau véhicule me reprenait, il me faudrait un abri extérieur ... et là, que vois je  :bouh:

 

IMG_2063.JPG

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...