Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Oliv'BZH je disais que @Fredicot refroidissait la qualité de mon showroom autant que ton climat en Norvège avec ses idees saugrenues d'Ibiza diesel pour remplacer sa Blanchette ... Oui ne t'étouffe pas ...

 

Pas contre si tu veux te réchauffer, il y a des photos de mon Spider page 300 de mon showroom  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, titilem a dit :

Pas contre si tu veux te réchauffer, il y a des photos de mon Spider page 300 de mon showroom

 

Déjà balayées par une cinquantaine d'itération du mot "BMW", plus SEAT, et des critiques envers certaines ALFA...

 

Le chaud et le froid je vous dis...:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, sapeurad a dit :

 

Déjà balayées par une cinquantaine d'itération du mot "BMW", plus SEAT, et des critiques envers certaines ALFA...

 

Le chaud et le froid je vous dis...:unedent:

N'oublie pas mini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le froid ...

 

Hep hep hep ... cela va bientôt reparler Alfa ici ... enfin j'espère une fois que j'aurais réceptionné "Désirette" ... Mon fils m'a dit qu'il fallait que je change de nom, que c'était ridicule ...  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, dimmouth a dit :

N'oublie pas mini!

 

 

je n'ai pas honte de parler de Mini, et je vais même dire ... vivement dans 18 mois, que je remplace Mini Grisette par une F56 JCW certainement boite auto ... l'essai d'hier m'a convaincu des progrés importants entre la R56 que j'adore et la F56 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, titilem a dit :

Mon fils m'a dit qu'il fallait que je change de nom, que c'était ridicule ...  :unedent:

 

Bah soit pas si dur avec toi, c'est pas si ridicule Titilem :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent:

 

c'est sûr, c'est moins ridicule que l'idée d'acheter une Ibiza Tdi 

 

:unedent:

 

arooops

 

dejadehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, titilem a dit :

 

 

je n'ai pas honte de parler de Mini, et je vais même dire ... vivement dans 18 mois, que je remplace Mini Grisette par une F56 JCW certainement boite auto ... l'essai d'hier m'a convaincu des progrés importants entre la R56 que j'adore et la F56 ...

Tu sais ce que je pense de mini Titi ;)

par contre autant j'adore la R56, Autant je n'adhère pas du tout à la nouvelle que je trouve grossière en terme de design. Je ne suis pas fan. 

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne suis pas fan du design extérieur de la F56 ... Enfin, même si en JCW je commence à m'y habitué un peu .. il aura fallu 2 ans ... Mais de l'avant, comparé à la mienne, elle manque d'agressivité, je ne sais pas ce qu'ils ont fait avec leur bouclier torturé, mais ce n'est pas une réussite ..

 

La direction me semble un poil moins agréable, mais en termes de conduite, c'est le seul point négatif ... La sonorité moteur est une tuerie, beaucoup plus rauque, le train Av est meilleur, même si cela n'est pas primordial, la finition a fait un bond en avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, titilem a dit :

:unedent:

 

c'est sûr, c'est moins ridicule que l'idée d'acheter une Ibiza Tdi 

 

:unedent:

 

arooops

 

dejadehors

Je t'avais prévenu que c’était une idée saugrenue! :aro_mdr:

 

il y a 13 minutes, dimmouth a dit :

Tu sais ce que je pense de mini Titi ;)

par contre autant j'adore la R56, Autant je n'adhère pas du tout à la nouvelle que je trouve grossière je trouve en terme de design. Je ne suis pas fan. 

 

C'est clair qu'elle a encore grossit, le nom Mini devient plus justifié mais elle est quand meme bien meilleure que la precedente. Apres le design...Les gouts et les couleurs....

 

C'est vrai que j'ai du l'essayer aussi hier

Modifié par fredicot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça je veux bien croire que le bon en avant effectué est énorme. En même temps elle est plus proche d'une compacte aujourd'hui que d'une citadine je trouve. Donc forcément l'agrément ne soir plus etre le même. Apres je ne demande qu'à essayer! 

A l'inverse je trouve le nouveau countryman plutôt réussi pour un SUV. 

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors lui n'a clairement plus rien de Mini ... Et bizarrement (ou pas), dans les essais, ils sont déçus par la vivacité de la version Cooper S de 192cv .. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le premier n'avait rien de mini! Mais c'est assumé par le constructeur alors que pour la F56 on navigue entre deux eaux. La montée en catégorie n'est pas totalement assumée, surtout avec la 3 portes qui n'est plus vraiment citadine, et pas vraiment compacte. (ce n'est que mon avis!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, quand même pour la F56 - la 3 portes tu exagères un peu ... Effectivement, on est loin de la Mini de base qui de mémoire devait faire 3m05 ... Mais elle "ne" mesure que 3,85m, donc elle reste parmi les plus petite de la catégorie des Citadines, car tout ce qui est Clio, Polo, etc .. sont plutôt dans les 4m10 ... Seule la 208 est sous les 4m avec la Yaris ...

 

Donc, elle a grossi certes, mais a bien la taille d'une citadine ... Par contre le Clubman, lui vient chercher les Compactes, et la 5 portes rentre dans la catégorie des Clio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pardon pour ce blasphème! ;)

c'est vraiment la le design que je ne dois pas aimer. Je la tellement grosse! Ça viendra avec le temps peut être! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça coute cher mais cela décôte bien les Mini F56 JCW ... des modèles de 30.000 kms se trouvent autour de 28.000 € avec des config neuves de 43-45 K€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...