Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Interdit de se moquer de moi, hein ...

 

Après appel au vendeur belge, la capote est manuelle, et je trouve que c'est une bonne nouvelle, en 10 secondes , l'operation s'effectue sans problème...

 

image.jpeg

 

image.jpeg

 

image.jpeg

 

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moquette à l'intérieur est noire, aux pieds et comme celle du coffret derriere les sieges ?

Normalement, elle devrait être rouge si option cuir rouge prise d'origine, ce qui tendrait à dire que l'un des anciens proprios a changé les sieges et contreportes pour en mettre des rouge. 

Pour ma part je trouve ça mieux comme ça ! Et le coup de la capote manuelle, ça aussi, je trouve ça mieux !

T'as dégoté un Spider qui m'aurait vraiment plus en plus de mon 3.2L..., si j'avais eu la place...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , je pense que les sièges et contreportes ont été changés... Trop de rouge tue le rouge. Franchement, cela me convient très bien ainsi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon bah tant mieux pour la capote qu'il y ai pas de soucis. Effectivement sur des "petit"  spider comme cela. L'électrique n'est pas forcément très utile.

 

La configuration est très bien comme cela. Un de plus beau combo à mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai présenté Desirette à Blanchette... Elles se reposent dans le garage... Elles ont l'air de bien s'entendre... D'ici à ce qu'elles s'accouplent, il n'y a pas masses... Cela ferait un Brera Spider ...:aro_mdr:

 

Enfin, j'espère car un GTV SW, je ne sais pas ce que cela donnerait... Un beau Break de chasse :quoi:

 

Treve de plaisanterie, car demain c'est Test-Day... Toute la famille veut tester.. Trop dur, vais devoir sortir 3 fois ...:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Elle est superbe   :wub:,même plus jolie que les photos que j'avais vu .Reste plus qu'à l'arroser .

Ne pas oublier de cacher les clés ,sinon Mme va mettre la main dessus et plus vouloir te la rendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle veut reprendre des cours pour conduite en manuel, je suis mal, je suis mal... Merci Phil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe,profite bien d'elle quand tu pourras lol;).Bonne nouvelle pour la capote,apres tout en manuel c'est mieux.Et ça s'arrose :cheer:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, titilem a dit :

Merci toi... Alors il est signé ce X1 ?:quoi:

 

Ouh la non rien de signé car c'est pas donné cette bête la, et vu les clopinettes pour la reprise de la 118! Lol Déjà qu'il va y avoir bagarre sur laquelle on va revendre! Lol 

Ça se finira sûrement avec une série 3 touring d'occasion.

 

Bon alors combien de kilomètres aujourd'hui avec le spider?

 

Modifié par fredicot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 30 kms... Non un peu plus ... J'ai fait des détours pour aller chercher le pain... Mais demain, ai promis une sortie pour tout le monde ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fredicot a dit :

30! C'est tout! Tain j'aurais vidé un plein moi! Lol 

Mais c'est clair!! Qu'est-ce que tu fous @titilem ? :unedent:

Même avec ma Brera moteur DIESEL j'ai fait un détour de plus de 30kms aujourd'hui pour le plaisir de rouler :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, titilem a dit :

Interdit de se moquer de moi, hein ...

 

Après appel au vendeur belge, la capote est manuelle

 

Non non, t'inquiètes,  y a pas de quoi se moquer :gnark:

 

Bon, trêve de plaisanterie,  c'est plutôt mieux comme ça : au moins le mécanisme ne tombera pas en panne ! Et puis la manoeuvre doit être un jeu d'enfant.

Une bien belle auto en tout cas :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...