Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

Merci parrain... Tu vaux bien ce terme @moon tellement tu as insisté dans le vide pour que je le prenne ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

T'en ai pas content maintenant? moi vraiment je le trouve meme plus beau qu'un rouge. le cuir intérieur est juste énorme je suis fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comblé... Et effectivement, je le préfère dans ce gris avec cet intérieur rouge, qu'en Rosso Alfa extérieur... Comme quoi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Faut avouer qu'ils ne sont pas dégueu ces 2 nouveaux Spider du forum!

 

Par contre, vous me faites rire avec vos postes mp3... quand on a un 3.0, les mp3 c'est surfait! Ou alors c'est pour endormir les enfants à l'arrière avec des comptines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de place à l'AR.. C'est juste pour récupérer un appel de ma maîtresse pour connaître le lieu de Rdv...:unedent:

 

arooops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, @rnaud a dit :

Il est vrai que tu n'es pas loin ! Et vu que je risque fortement d'être muté à Caen d'ici le 1er juin... Je sens que tu vas avoir des lettres d'amour accrochées à ta porte tous les matins !

 

Ah bientôt sur Caen alors! Tu vas voir la vis y est bien plus agréable! lol

 

@Tiit: GTitalia, je connaissais pas cette revue, ça a l'air effectivement pas mal a comme revue! 

 

Rhooo comme il a fait bosser ses femmes! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Commandatore a dit :

Faut avouer qu'ils ne sont pas dégueu ces 2 nouveaux Spider du forum!

2 Spider? 

Ou tu voulais parler de celui de @titilem et de mon coupé?

 

Parce que je suis pas un kéké normand.. J'ai pas pris le spider pour frimer dans les stations balnéaires de la côte, décapoté et avec le bras sur la carrosserie :unedent:

Modifié par Oliv'BZH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, fredicot a dit :

 

 

@Tiit: GTitalia, je connaissais pas cette revue, ça a l'air effectivement pas mal a comme revue! 

 

 

 

Je la trouve partout sur Lisieux, donc tu ne devrais pas avoir de mai à trouver cela sur Caen ... Vraiment TOP cette revue, je confirme ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oliv'BZH a dit :

 

Parce que je suis pas un kéké normand.. J'ai pas pris le spider pour frimer dans les stations balnéaires de la côte, décapité et avec le bras sur la carrosserie :unedent:

 

Tu n'as pas tout à fait tord, il est de plus en plus tuné mon Spider ...

 

Outre les jantes, je me suis aperçu que c'est un intérieur Blue Style à la base, et donc que les sièges ont été changes ... je m'en doutais car sinon la moquette aurait été rouge ... Bref ai un Spider Caméléon  :unedent:

 

Sinon, comme prévu, ai changé mes 4 pneus ... Effectivement, ce n'est pas une ballerine, mais le train AV accroche un peu mieux ...

 

Suis passé à la concession pour mon voyant moteur - cela provient bien de la sonde lambda .. mais pour l'instant plusieurs défauts, et il a un peu de mal à comprendre ... Bref, il a effacé les défauts, et m'a demandé de repasser quand le voyant s'allumera à nouveau ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, il se rallumera ... comme sur la tienne ... il m'a dit que c'était un sapin de Noël, mais pas toujours justifié ...

 

En l'état, il m'a dit, pas de soucis pour aller en Corrèze le We de la Pentecôte ... dois je lui faire confiance :quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh l'autre il achète un V6 pour faire des tours du pâté de maison ... tu sais que ce moteur n'aime pas trop les petits déplacements, a besoin de fonctionner "à température" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je ne fais pas des tours de pâté de maison, et j'attend évidemment qu'il soit à température pour en profiter. D'ailleurs, le moteur n'a pas eu trop le temps de refroidir du dimanche :unedent:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méchante ... pourtant pour prendre des photos de deux microscopiques taches ... ça du a bien eu le temps ...  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...