Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

  • Administrateur

On parle d'un 2.0, voire d'un 1.8, c'est pas non plus un downsizing de ouf... C'est juste qu'on lui adjoint un sèche cheveux pour rattraper le couple. Du coup 300Nm pour mon Ecoboost bridé, ça permet de corriger certains poulpes. :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Non, j'ai pas essayé mais pour être sur un autre forum qui cause de ces engins, effectivement, les commentaires sont élogieux et nostalgiques. Je suis convaincu que pour un véhicule familial, avec autant de connotations sportive que tu veux, ça reste une familiale et que donc le 2.0 SCTi remplace globalement avantageusement les anciens V6 et 2.5T. Certes la sonorité aurait mérité d'être travaillée un peu plus mais les perfs et la conso liée n'ont rien à envier à ceux qui sont remplacés.

 

Après, sur une voiture sportive, je ne dis pas, la conso reste secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une belle auto cette 159 en break surtout avec les jantes noires (je me répète mais bon hein),en plus en trés bonne état :wub:.

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @dirty  Ensuite de près, elle a ENORMEMENT d'impacts de gravillons .. et mériterait une peinture complète ... :(

 

Mais effectivement, cet avant reste pour moi plus agressif et atypique que celui de la Giulia 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo du ciel normand a été réalisé sans trucage, promis  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme personne ne pense à moi, et bien je me souhaite à MOI QUE J'AI ... un BON ANNIVERSAIRE ...

 

8 ans de ARO ce jour 

 

:cheer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ... :biz:

 

Du coup, je change ma photo pour le concours photo aussi  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je n'ai pas un 20 cylindres, ni un 10 cylindres Twin Spark  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recharge de clim sur le Spider effectué, et comme je le craignais, il y a une fuite quelque part, mais pas importante ... ils m'ont dit que cela devrait tenir pour la saison ... Sachant que j'ai payé 69 €, on verra plus tard ..

 

Présentation de mon Spider à mon ancien boss, amateur de voitures mais plus d'anglaise ... il l'a trouvé vraiment superbe ... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...