Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

il y a une heure, titilem a dit :

Fuite qui reste trés légère.... Moins que le moteur du GTV d' @Oliv'BZH

:bouh:

 

 

il y a 35 minutes, dimmouth a dit :

C'est beau! J'aime beaucoup! Il est vraiment classe ce 916 spider... je bave devant!

Devant les jantes tuning tu veux dire? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci @dimmouth ... Faudra qu'on fasse quelque chose, car dans la famille Titilem, on bave devant ta GTA ...

 

Ce matin, ai suivi pendant une dizaine de kilomètres ma 1ère Giuila QV normande ... En avais vu sous d'autres contrées (Paris, Genève ...) mais pas encore parc chez moi ... c'était une blanche, et  :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La course ... NON, mais suivi oui, juste pour entendre cette merveilleuse sonorité ... et c'est comme cela que je me suis retrouvé à 180 ... sur une portion limitée à 90  arooops ...  pendant peu de temps heureusement ...  :unedent:

 

Ensuite, il a décidé de bifurquer vers Deauville ... sa destination finale   :quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un joli bruit mais ça ne vaut pas le Busso!

pour le plan a 4 je demande à Madame mais pas sûr qu'elle soit opé !! :unedent: ;) :cheer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 2 heures, titilem a dit :

 

Ensuite, il a décidé de bifurquer vers Deauville ... sa destination finale   :quoi:

 

Ha? C'était un parisien alors! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais immatriculé 14 ... Mais bon nos immatriculations actuelles ne veulent plus rien dire ... Si je voulais, je pourrais mettre 75 ... euh non, faut pas déconner non plus  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas non plus 29 ... même si Titilemette voudrait bien sur le Juke ... Lui ai dit qu'il était déjà assez moche comme cela .. pas la peine de lui coller une plaque 29 en plus  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, titilem a dit :

C'est un plan à 6 ... car mes enfants veulent jouer aussi  :unedent:

Le fou! :gnark:

pour les plaques moi j'ai gardé le département de résidence, juste mis un trèfle en lieu et place du logo de la région. Sur ma précédente 147, j'avais en plus du QV le logo Alfa.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, titilem a dit :

Je ne pourrais pas non plus 29 ... même si Titilemette voudrait bien sur le Juke ... Lui ai dit qu'il était déjà assez moche comme cela .. pas la peine de lui coller une plaque 29 en plus  :unedent:

 

Tu es d'un désagréable... C'est affligeant.. :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent: ... Quoique moche pour moche, foutu pour foutu, elle aurait pu ... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai vu et revu cette vidéo de POA... Quand on pense qu'Aix rn Provence est ma ville de cœur, qu'il y a un GTV V6, et accessoirement une Mini... Bref, une vidéo pour moi ...

 

Mais effectivement ce qui est dit sur le GTV est on ne peut plus exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit WE en Bretagne - cela me fait mal de dire cela pour un normand, mais cela est une belle région par ce temps ...

 

Notre modeste demeure pour ces 4 jours :

 

image.jpeg

 

Quelques photos lors de nos balades :

 

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

 

image.jpegimage.jpeg

 

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'était le weekend idéal pour sortir le spider avec cette météo... Tu aurais au moins pu profiter contrairement, aux weekends passés dans ton pays tout vert grâce à l'humidité :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que le WE prochain sera agréable aussi. Ai déjà bien pris des coups de soleil sur le crâne! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis cramé aussi.. entre balade hier, et journée de repos aujourd'hui mais après-midi passée au chantier de Lorient pour assister à la mise à l'eau d'un navire, j'ai complètement cramé :unedent:

Et complètement oublié de rappeler mes amis d'Alfa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...