Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

On est en Normandie, ici ... pas au fin fond du trou du cul du monde, hein ...:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense qu'ils la font venir de la concession de Caen, qui est assez importante, et ils doivent avoir du stock tampon là bas ...  mais sans certitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titilem Juste par curiosité, et comme je pense que ce n'est pas le FAP qui est en cause, tu veux pas demander à tes copains le coût qu'il estime pour un changement de FAP? Ce que me donne Quimper est juste.. ahurissant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 2 heures, Oliv'BZH a dit :

Comment ton agent peut avoir les pièces si rapidement? :quoi:

 

Je sais, j'ai de mauvaises références aussi avec les tocards de Quimper :unedent:

 

Bah 24h pour être livré par la centrale, c'est une durée extraordinaire?? Mon garage était livré le matin et l'après midi, comme souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil avec mon p'tit mécano, il commande dans la matinée ou début d'apres-midi et le lendemain matin c'est chez lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une egr changée à 155kkm ça va elle aura tenue un peu. Pour les amortos tu es d'origine aussi? Je me tate sur la mienne mais comme j'ai jamais conduit une 159 "neuve'' j'ai pas de points de comparaison sur la tenue de route et les minis bruits..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amortisseurs et disques d'origine, dans les consommables pour ma part. Dans ma précédente 159 avais changé les disques bien avant, mais faut dire que c'était mon "daily" donc beaucoup de nationales et moins autoroute. Par contre, à la vente, les amortisseurs étaient origines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Spider 4 commencent à voir leurs côtes décoller très sérieusement ... bien plus que les 916 en quelques temps d'ailleurs ...

 

Quand je vois une annnonce comme celle là ... je me dis ... NON, il ne faut pas ...

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1141952709.htm?ca=4_s

 

Et pourtant ...  :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que mon futur projet immobilier sera amener à évoluer.. Je vais pas faire construire une maison, mais plutôt un garage. Et j'aménagerai les pièces de vie dans les combles :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà, c'est vrai je n'ai plus de place pour stocker décemment une 5ème voiture ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être, mais il t'emmène d'un point A à un point B, sans être en "mode dégradé"  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai bon espoir que la situation s'améliore demain ... sur le coup des 10H.... on verra  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 55 minutes, titilem a dit :

Les Spider 4 commencent à voir leurs côtes décoller très sérieusement ... bien plus que les 916 en quelques temps d'ailleurs ...

 

Quand je vois une annnonce comme celle là ... je me dis ... NON, il ne faut pas ...

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1141952709.htm?ca=4_s

 

Et pourtant ...  :wub:

 

Tu comptes ouvrir un musée Alfa?

Tu as déjà un cab... tu ferais quoi d'un second?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus fort que moi..., je suis pour la parité..., 3 voitures avec un toit, et 3 sans... :bigrir:

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà ... moi pour l'instant, ça ne va pas du tout ...

 

Ai 3 voitures avec toit, et une sans  ...

 

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai récupéré en milieu de matinée ma brave Blanchette après changement de la vanne EGR.

 

Je suis circonspect ... :quoi:

 

Alors, effectivement, le trou à bas régime s'est estompé, le moteur est plus rond, reprend correctement depuis les bas régimes

 

Mais, et je ne peux le décrire, car on ne peut pas dire que les vibrations soient évidentes dans le ressenti, mais là, ce soir après un A/R sur Le Havre, soit 1h30 de conduite, ai ce soir super mal au talon, comme après mon A/R sur Paris le WE dernier.

 

Pas de vibrations au volant, les sièges ne vibrent pas ...On ne peut pas dire qu'on ressente des vibrations sur la pédale d'accélérateur mais les faits sont là ... Au ralenti et à chaud, le trouve que le bloc moteur vibre pas mal quand même...

 

Je dois retourner à Paris le WE prochain, je vais voir, mais ne sais pas d'où cela peut venir ... support moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...