Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

  • il y a 2 weeks...
  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai eu le fin mot de l'histoire au sujet de la Carte Grise du Spider, et on peut dire que j'ai eu chaud ....

 

Au final, mon mandataire a essuyé 8 refus auprès de la Préfecture ... le Spider n'ayant jamais été immatriculé en Belgique, le precedent propriétaire a du rouler pendant 5 ans sans réel papier ... Motif, une taxe écologique de l'ordre de 6.000 € en Blegique ...

 

Il a fait donc une dernière tentative, avec ... que des faux documents, les personnes étant différentes sur Août, c'est passé ... 

 

IL avait déjà pris contact avec le vendeur belge, que si cette fois cela ne passait pas, on rendait le Spider - effectivement, je ne me serait pas acquitté de ces 6.000 € de taxes belges ...

 

Bref, très chaud ... maintenant tout est en règle, ai la CG, elle est assurée en plaque française ...

 

 

 

Sinon, hier record de consommation avec la Mini - 6,94L/100 sur un plein de 604 kms ... On critique la Mini et son THP, mais franchement - le rapport plaisir / consommation est assez impressionnant ... toujours en mode Sport avec les poc poc à la décélération pour avoir cette conso ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, titilem a dit :

J'ai eu le fin mot de l'histoire au sujet de la Carte Grise du Spider, et on peut dire que j'ai eu chaud ....

 

Au final, mon mandataire a essuyé 8 refus auprès de la Préfecture ... le Spider n'ayant jamais été immatriculé en Belgique, le precedent propriétaire a du rouler pendant 5 ans sans réel papier ... Motif, une taxe écologique de l'ordre de 6.000 € en Blegique ...

 

Il a fait donc une dernière tentative, avec ... que des faux documents, les personnes étant différentes sur Août, c'est passé ... 

 

IL avait déjà pris contact avec le vendeur belge, que si cette fois cela ne passait pas, on rendait le Spider - effectivement, je ne me serait pas acquitté de ces 6.000 € de taxes belges ...

 

Bref, très chaud ... maintenant tout est en règle, ai la CG, elle est assurée en plaque française ...

 

 

 

Sinon, hier record de consommation avec la Mini - 6,94L/100 sur un plein de 604 kms ... On critique la Mini et son THP, mais franchement - le rapport plaisir / consommation est assez impressionnant ... toujours en mode Sport avec les poc poc à la décélération pour avoir cette conso ...

Je pensais pas que tu en étais à ce point Titi! Chaud effectivement!! Heureux que cela se finisse bien pour toi!

Et pour la mini mon avis n'a pas changé depuis le jour où tu l'as trouvé. Je trouve cette caisse vraiment désirable. Surtout en R56. C'est le must pour moi. Les nouvelles ayant beaucoup trop grossi pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dimmouth.. Moi non plus, pas à ce point là... Début Juillet, je m'étais dit... Je ne veux pas savoir, on laisse passer les vacances, je m'en occuperais en rentrant de congés.. Même si je craignais toujours un contrôle avec mes plaques bizarres... Et bim, deux jours avant de rentrer, mon mandataire m'a appelé pour me dire qu'il avait reçu un mail de la préfecture..:mf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Pour remplacer la Mini ... pas tout de suite, hein ...

 

A la base, ce qui me plairait le plus, c'est une Mini F56 JCW en boite auto ... mais les 1ers prix en occasion sont à ... 28.000 € ...

 

Quand je vois cela, dans cette configuration assez rare, et que je trouve splendide, pour 4.000 € de moins (même plus, car les JCW que je vois à 28.000 € sont plus vieilles et plus kilométrées) et bien je trouve cela ... FORT DESIRABLE ...

 

 

http://ww3.autoscout24.fr/classified/325102723?asrc=st|as

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est charmante... surtout pour moi qui ne suis pas un fan de la giulietta. C'est les nouvelles versions et la finition à quand même évolué dans le bon sens... et un chouille plus agressive avec la nouvelle calandre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus pas fan de la Giulietta ... mais dans cette teinte rare en France, et qui rend bien, avec ce petit filet rouge sur le spoiler avant, c'est vrai qu'elle gagne en agressivité...

 

A la conduite, cela restera moins joueur qu'une Mini, c'est certain, mais nous n'en sommes pas là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aro_mdr:  @AtommyK

 

Peux tu acheter rapidement une Megane 3 Estate, afin de rassurer @moon sur le côté familial de cette dernière, notamment en comparaison avec le GT ?  :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2017 à 17:26, titilem a dit :

Pour remplacer la Mini ... pas tout de suite, hein ...

 

Oh bordel... Les serveurs vont de nouveau saturer les 24 prochains mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2017 à 11:06, dimmouth a dit :

C'est vrai qu'elle est charmante... surtout pour moi qui ne suis pas un fan de la giulietta. C'est les nouvelles versions et la finition à quand même évolué dans le bon sens... et un chouille plus agressive avec la nouvelle calandre 

 

Pareil, je n'ai jamais accroché sur la Giulietta. Cela dit, les baquets de celle-ci la rendent déjà bien plus désirable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...