Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous présente ma 159 SW TI

Moteur : 1.9 JTD 150 cv

Boite Auto Q-Tronic

Couleur Noir Carbone

Option : Sièges électriques, GPS

51800 kms à ce jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Belle voiture titilem, maintenant je saurais te reconnaitre (enfin la voiture) au cas ou je te croiserais aux monceaux

Salut Frédicot ...

Et tu as même un bref aperçu de la maison .... si tu t'avances dans le Chemin des Gaillards. ... en espérant que d'ici là, le jardin sera mieux entretenu ... mais on ne peut pas tout faire :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Frédicot ...

Et tu as même un bref aperçu de la maison .... si tu t'avances dans le Chemin des Gaillards. ... en espérant que d'ici là, le jardin sera mieux entretenu ... mais on ne peut pas tout faire :smile:

arf bah mon jardin est pas mieux, je vais m'en occuper apres le ski!

puis tu n'as plus d'escuse, ta tondeuse est de retour! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Petit retour, après 5 mois d'utilisation et 16.000 kms effectués.

Un seul qualificatif, un bonheur total !!!

C'est incontestablement la meilleure voiture que j'ai jamais eue, qui sait tout faire : conduite paisible en tout confort (quel silence, quel confort de roulement), ou conduite sportive, avec une tenue de route vraiment plus qu'étonnante d'efficacité.

Objectivement, j'avais quelques craintes sur le budget utilisation, pour l'instant, je suis vraiment rassuré. Ma consommation moyenne s'établit autour de 8.2l/100 (je ne fais que très peu de parcours urbain, là où son poids la pénalise), le budget penus n'est pas effrayant (16.000 kms parcouru avec le train avant, et je peux encore faire au moins 10.000 kms, le train arrière est à 28.000 kms, et je pense faire encore 10.000 kms).

Pour l'instant, alors qu'elle a 65.000 kms, pas un rossignol, la finition intérieure comme extérieure est comme neuve !

Vue la décote sur une occasion récente, je pense que la 159 représente le meilleur compromis prix / image / qualité / efficacité de sa catégorie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...
  • il y a 4 weeks...
  • il y a 3 weeks...

Quel plaisir de lire tes commentaires et impressions sur ta 159 titilem... On en souhaite autant de bonheur aux autres ! Continue d'éprouver ce plaisir unique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

83.000 kms maintenant ... et le plaisir quotidien que j'éprouve à son volant est toujours le même.

Pas eu le moindre soucis, faut dire que l'utilisation que j'ai devrait la préserver ... 140 kms / jour pour aller bosser de routes nationales, plus des grands trajets de temps en temps.

Je confirme que le rapport "prestige" / prix est sans équivalent ... Même dans des villes comme Deauville ou Cannes, où se côtoient les véhicules les plus prestigieux, les gens se retournent sur elles .. alors qu'avec une Mercèdes, une BMW ou une Audi, on passe inaperçu ...

C'est le CHARME à l'ITALIENNE ... cette voiture est un concentré d'Italie.

Objectivement, quand je devrais en changer dans moins de 2 ans ... je ne vois pas quoi prendre d'autres ... qu'une 159 SW TI, mais peut être blanche ou rouge 8C avec les jantes Titane, histoire de changer un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

je suis toujours FAN de ma belle ITALIENNE, un peu capricieuse ... comme toute maitresse qui se respecte !!!!! :aro_mdr:

Modifié par titilem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

96.500 kms, et j'ai enfin retrouvé mon Alfa, comme aux premiers jours !

Moteur rond, plus de coupure, consommation qui se normalise autour des 8.2l/100

J'ai refait un parrallélisme et un équilibrage, plus de vibrations, un vrai TGV ...

Je retrouve la banane à son volant !!!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

100.000 kms atteint hier ...

Je reviens sur mon problème lié à la vanne EGR ... Je ne sais pas si c'est normal, mais pour avoir un fonctionnement normal de ma voiture (plus de lourdeur pour s'élancer, plus de coupure), il a fallu attendre pratiquement 10.000 kms après son changement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...