Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, vdue a dit :

Chez Mini ils doivent avoir un crossovercoupécabriolet 6x6 dans leur galerie des horreurs, non?

 

'z'arrivent à faire suffisamment d'horreurs avec 4 roues :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démarrage de Blanchette - 4 semaines après m'en être servi ... une légère appréhension ...

 

Brâve Blanchette, elle a démarré au Quart de tour sans hoqueter ...  :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se serait passé 4 mois, je dis pas mais 4 semaines c'est vraiment que dalle. Tu te fais des cheveux blancs pour rien du tout!

Des cheveux blancs... krkrkr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que j'ai fait aujourd'hui : je suis allé échanger le Spider 105 que je mets au repos le temps de lui faire une vidange et le présenter au contrôle technique qui est dépassé, contre le Spider 916 qui n'avait pas roulé depuis plus de 4 mois...

Et beinh nickel, premier tour de clé, rugissement de la cavalerie sans toussotement ni à-coup, un pur plaisir ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à cause de vous, tout le monde ressort les GTA ! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2017 à 12:13, vdue a dit :

Il se serait passé 4 mois, je dis pas mais 4 semaines c'est vraiment que dalle. Tu te fais des cheveux blancs pour rien du tout!

Des cheveux blancs... krkrkr

:aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mais ... @vdue et @dimmouth sont fous  :unedent:

 

J'attends les infos ... décision prise .... si tout est conforme ... à suivre ... cela fait trois fois que décision prise ... et que cela tombe à l'eau .. 1 fois, correct mais passé sous le nez, et deux fois ces incertitutes sur le kilométrage réel ... Je suis plus confiant pour celle là ... mais tant que je ne serais pas rassuré ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, titilem a dit :

ne me dis pas ça @dimmouth je sens que tu vas me faire hésiter .... :bouh:

 

 

:unedent:

Non! ne dis pas ça! Je t'ai félicité sur tous les showroom pour ta prise de décision rapide et efficace!! :zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...