Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et oui mon petit Ndo.... Entre Pont D Ouilly et Clecy, il ya des petites routes bien sympas, afin de mettre en valeur le chassis de nos belles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la famille à côté de Clécy, c'est joli comme coin, de super spot photos par là bas! Et puis on peut faire du canoe-kayak, du VTT, etc... Finalement on a tout en Normandie, pourquoi la quitter? :zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai ... Etant plus jeune, passant mes vacances là bas, qu'est ce que j'ai pu faire comme randonnées sympas en VTT ... J'ai fait du parapente à Clecy ... et à l'époque avais suivi quelques formations de pilotage d'avion au club de Clécy ... Je me demande s'il n'a pas fermé l'aéroclub ... C'est vrai qu'il y a plein de loisirs sur la Suisse Normande, et que c'est un coin magnifique, encore à l'abri des touristes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la Normandie et surtout le Calvados (je parle de la boisson énergisante aux pommes, bien sûr!)

Avec un peu de limonade, ça fait du cidre "pour hommes"....

Tu as parfaitement raison Curve ... cela se marie mieux avec la limonade .... que le pastis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le prix des Audi RS4 de type B7 avec environ 70.000 kms, et un suivi complet - de l'ordre de 35 K€ - je me dis que sous 18 mois, je pense que je vais en être propriétaire d'une ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui zavé compris!!! lol

Ah bon il y en a une qui traine sur Lisieux!? je l'ai pas encore vu. par contre la derniere fois que j'y ai trainer en centre ville, j'y ai vu plein de Q7, ca doit etre la mode en ce moment a Lisieux

C'est vrai que 35k€ pour 420cv et 70000kms, c'est pas si excessif (en meme temps ca doit pas etre facile a revendre), ca donne envie en tout cas.

moi je lorgne la dessus: http://www.leboncoin.fr/voitures/283674716.htm?ca=11_s

ou ca http://www.leboncoin.fr/voitures/268698811.htm?ca=11_s

Ma femme veut bien pour la BM mais..... elle veut changer ca voiture avant, elle veut une 147 finalement, donc ca va pas etre facile de faire les 2 (surtout que j'aimerais aussi changer ma moto au printemps), donc la BM va attendre je crois dommage car elle avait tout mes criteres (sauf la boite auto mais je m'y ferais).

Enfin si tu achetes une RS4 Titilem, il va falloir que tu m'emmenes faire un tour, quand je serais au monceaux! lol

Je t'ai pas vu ce w-e, as tu été a st cyr?

C'était encore chaud dimanche soir pour rentrer, il rentombait pas mal de neige surtout au alentour de pont audemer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont bien belles tes deux annonces, les prix me semblent vraiment plus que corrects ... C'est la crise ... Tant la BMW que l'Afla ne sont pas chères pour ce que c'est.

Non, suis pas aller à St Cyr du Ronceray samedi, car au final ma belle soeur travaillait dans la nuit de samedi à dimanche. Elle travaille à l'hopital de Lisieux.

C'est un projet la RS4, si plusieurs choses se mettent en place sous 18 mois.

Celle là par exemple me plait vraiment beaucoup ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/282489852.htm?ca=22_s

Il faut avoir des projets dans la vie ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait car la route de saint cyr etait pas terrible.

Effectivement elle est sympa cette Audi, j'aime bien ce gris/bleu ou bleu/gris, comme dit Ndo les sieges sont super, tu dois bien etre caler

Je me repete mais 420cv pour 35000€ (avec 50000kms) c'est vraiment bon marché meme si ca reste une belle somme en soit.

Il y a quelques années quand j'avais mon coupé, je m'etais tirer la bourre sur l'A13 avec l'ancienne version (385cv je crois), on était arrivé au peage de beuzeville en meme temps, j'ai été un peu plus rapide a mettre ma carte et je suis reparti bien devant, j'ai poussé toutes mes vitesses a fond, et il m'a doublé comme une balle alors que moi j'étais pres a passer ma 5eme donc a fond de 4 a 220! Impressionnant cette caisse. on a fait un bon bout de route ensemble, quand il accelerait tu voyais la voiture se tasser sur ses roues et partir comme une fleche.

Surtout que c'est un break, donc bonne a tous faire, tu peux te faire plaisir et t'en servir pour parti en vacances!

Tu as des choses comme ca aussi, pas 4RM mais le V10 et les 507cv.....

http://www.leboncoin.fr/voitures/285915335.htm?ca=11_s

C'est un bon projet!

Modifié par fredicot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Celle la est impeccable, et effectivement il y en a un paquet sur LBC.

Le truc qui me gene est que c est la voiture fetiche du grand bandistisme, et comme on va toujours en vacances pres de Marseille, ce n est pas tup top.... Au niveau car jacking pae exemple. Mais bon, faut bien qu il y ait des contraintes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ces raisons que ton assureur va se frotter les mains. En tout cas, j'ai regardé quelques vidéos, ça envoie du bois!

oui Ndo... Avec une sonorite aussi tres sympa que seule la C63 amg depasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue que ça chante bien. Quand tu l'auras, tu seras obligé de m'inviter pour un essais. et je viendrais même avec le gâteau et la boutanche de cidre pour 16h. aromiam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M5 sympa aussi, mais je trouve que le look a plus vieilli. La RS4 a encore une gueule incroyable

Ah oui question look c'est pas pareil, c'est juste pour le moteur! La RS4 est bien plus compacte et trappue. Ca me rappelle un peu les dernieres lancia delta HF (juste dans l'esprit hein), bodybuilder de partout! Ou encore la Lotus omega!

Modifié par fredicot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue que ça chante bien. Quand tu l'auras, tu seras obligé de m'inviter pour un essais. et je viendrais même avec le gâteau et la boutanche de cidre pour 16h. aromiam

Avec grand plaisir, et si tu n'as pas bu trop de cidre, à toi le volant ... Sic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui question look c'est pas pareil, c'est juste pour le moteur! La RS4 est bien plus compacte et trappue. Ca me rappelle un peu les dernieres lancia delta HF (juste dans l'esprit hein), bodybuilder de partout! Ou encore la Lotus omega!

Mais le v8 4.2l d'Audi est pas mal non plus ... et au niveau sonorité, il est trés sympa....

La RS4 au niveay look a trés bien vieilli ... Super agressive, body buildée à fond ... sans que cela fasse tuning non plus .. Du sport classe en fait ... smart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le v8 4.2l d'Audi est pas mal non plus ... et au niveau sonorité, il est trés sympa....

La RS4 au niveay look a trés bien vieilli ... Super agressive, body buildée à fond ... sans que cela fasse tuning non plus .. Du sport classe en fait ... smart

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...