Aller au contenu

Qui Veut Une Ancienne ?


Recommended Posts

  • Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien ton annonce Cam pour cette 90 A de 58. C'est le prix à mettre à peu près pour avoir un truc dont les longerons ne se transforment pas en paquet de chips...... Ca n'a pas une grosse cote car c'étaient des voitures plutôt populaires. On en trouve aussi à 1500/2000 € mais avec beaucoup de frais.

Autrement y a celle là mais faut prévoir quelques frais... oneteeth.gifoneteeth.gifoneteeth.gif

http://www.dailymoti...la-simca-aronde

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certainement l'une des plus belles Alfas avec celles des 60's mais effectivement, les gars qui les ont ne doivent pas les laisser partir facilement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les bertone, je préfère les jantes GTA (à trous) que les cromodora! D'ailleurs j'aimerai bien changer les miennes contre des jantes GTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent choix pour une ancienne Alfa. Par contre niveau dispo sur le marché et tarif, c'est assez chaud, non?

effectivement, les autos en très bon état voire restaurées cotent entre 15 et 20 000 €... mais tu perds pas d'argent dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alfasprint1961.jpgEt ça ça vous irait ? Moi j'adore !!!!! (je sais je suis très sixties dans le style) Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin il faut quand même relativiser. Mon bertone 1750 de 115cv DIN et 1040 kg était donné pour 32s au 1000 DA.

Mon ancien GTV (916) du haut de ses 1440 Kg mais 218cv était lui en 26.7s. Ce sont des voitures de gamme comparables aux performances relatives comparables et en plus le 916 consommait 1L/100 de moins que le Bertone!!!

Le progrès n'a pas que des défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je dis c'est qu'à l'époque le bertone était vendu comme une voiture très performante que certains rapprochaient d'une 911 tout en étant un cran en dessous..... Finalement au dessus de ce que n'a jamais été le GTV 916. Donc dans des gammes équivalentes, à des prix comparables (le bertone était une voiture chère) et ben aujourd'hui on a plus de perfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant aux valeurs données par zeperf elles sont à prendre avec des pincettes, tout comme les données constructeurs d'ailleurs, Mais je comparais là les deux valeurs "constructeur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...