Aller au contenu

Je me présente Max 971...


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Désolé de ne pas m'être présenté lors de mon inscription, j'espère que j'utilise maintenant la bonne méthode.

Nous sommes Jean-Marc et Suzy et vivons en Guadeloupe où nous avons la chance d'avoir acheté une voiture que nous ne connaissions pas (on était plutôt 4x4) et que l'on ne croise que très rarement sur notre île ce qui la rend encore plus exeptionnelle!!!

Mis à part le fait qu'elle est surprenante et hyper agréable nous ne connaissons rien de plus sur elle que son n°159, on avait besoin d'un véhicule d'urgence, c'était une belle occasion et nous avons juste craqué sur son look. Comme avec une maitresse dont on ne sait si on ne sera pas déçu d'avoir craqué pour elle en se réveillant dans ses bras le lendemain, j'espère que notre alfa sera à la hauteur, j'ai surtout peur des soucis mécaniques car sur une occasion on ne sait jamais mais quand on pas les moyens de l'acheter avec 0km on prend forcément des risques.

Nous restons donc friands de conseils généraux de la part de gens comme vous qui avez l'habitude de ces bolides, les entretiens incontournables, les trucs à éviter ou à ne pas oublier. Voilà, je cherchais également un manuel d'utilisateur pour apprendre tout sur elle, là aussi j'attends les conseils de ceux qui voudrons bien avoir la gentillesse de m'aider.

Bonne journée à tous, aujourd'ui une 159 se dégourdira les roulements au bord de la mer Caraïbe sur fond cocotiers !!!

Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne journée à tous, aujourd'ui une 159 se dégourdira les roulements au bord de la mer Caraïbe sur fond cocotiers !!!

Max.

Quelle chance !!!!!

(re)bienvenue max ,merci d'être venue te présenter

Modifié par santino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout !!! Une 159 en Guadeloupe : rêve + rêve :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...