pepino Posté(e) le 12 Avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 12 Avril 2010 STOPINO tu confirme pour la remise à zéro ?? Tu as fait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stopino Posté(e) le 13 Avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 Avril 2010 Remise à zero pas sur tous les modéles pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salvo1980 Posté(e) le 13 Avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 Avril 2010 Hello je souhaiterais sacvoir si il y a possibilitée d'effectuer une sauvegarde du boitier? car ayant effectuer une reprog, je ne voulais pas tout perdre lors d'un service ou d'un autre problème. quel matériel faudrait-il?programme? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stopino Posté(e) le 13 Avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 Avril 2010 Ce n'est pas le sujet abordé ici, ce materiel ne permet pas la sauvegarde de la reprogrammation. Ensuite les interfaces officiel de reprogrammation coutent plusieurs milliers d'Euro. De plus une reprogrammation ne s'efface pas par le fruit du hasard, seul une mise à jour de la concession peut effacer la reprogrammation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickp41 Posté(e) le 13 Avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 Avril 2010 Hello Arrivez vous encore a vous connecter à fiatecuscan?? on me demande un code de securite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stopino Posté(e) le 13 Avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 Avril 2010 Pareil depuis hier. Probléme sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gremadco Posté(e) le 13 Avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 Avril 2010 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepino Posté(e) le 14 Avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 Avril 2010 Bon j'ai testé l'ODB Connexion impeccable. Cependant, j'ai chercher concernant la remise à zéro... je ne vois pas ou cela se trouve... STOPINO tu va ou dans le menu pour avoir cette fonction ? Je vais tester une régénération du FAP ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santino Posté(e) le 14 Avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 Avril 2010 Serveur en maintenance apparemment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickp41 Posté(e) le 14 Avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 Avril 2010 C'est dans F7 adjustements Mais pas encore fonctionnel je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santino Posté(e) le 14 Avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 Avril 2010 Pour la remise à zéro se sera fonctionnel dans la version payante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickp41 Posté(e) le 14 Avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 Avril 2010 oups j'avais vu qu'il avait deja la version 2.1 et la payante.... j'ai commandé un petit netbook qui dera dedié aux voitures..... en ce moment je petasse pour le ddt2000 de renault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stopino Posté(e) le 14 Avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 Avril 2010 (modifié) Le FAP logiquement si dans F7 mais visiblement seulement avec un ELM327. Pour le service reset idem, ELM327 c'est précisé sur la page d'accueil du site. Modifié le 14 Avril 2010 par stopino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepino Posté(e) le 14 Avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 Avril 2010 Ok et ou trouve t-on ce ELM327 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stopino Posté(e) le 15 Avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 Avril 2010 Sur Ebay tu tape "elm 327" tu as l'embarra du choix. Il faut prendre une version 3 minimun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santino Posté(e) le 15 Avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 Avril 2010 Stopino , version 1.3 minimum c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stopino Posté(e) le 15 Avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 Avril 2010 Oui c'est ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santino Posté(e) le 15 Avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 15 Avril 2010 OK,merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepino Posté(e) le 17 Avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 17 Avril 2010 Bon ok je vais chercher ça alors... <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limp95 Posté(e) le 19 Avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 Avril 2010 Bon ok je vais chercher ça alors... <_< Pour ceux que ça intéresse j'ai un cable Vag en trop si ça peut vous évité de passé par Ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomoto Posté(e) le 19 Avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 Avril 2010 Pour ceux que ça intéresse j'ai un cable Vag en trop si ça peut vous évité de passé par Ebay Je suis preneur. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat2lyon Posté(e) le 19 Avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 19 Avril 2010 (modifié) Bonsoir, J'ai reçu mon cable VAG aujourd'hui. Ca a marché du premier coup ! Ma clim ne faisait plus de froid... je sais pourquoi (plus de gaz apparemmment). Au moins si alfa veut me vendre un deuxième compresseur (sous garantie) je serai quoi leur dire ;-) Sinon, mon FAP est obstrué à 26% et il se régénère tous les 550 km environ. Le seul truc qui m'inquiete c'est les correction sur les injecteurs. Il y en a 2 qui sont à -2.00... La tolérence est de combien ? Vu que j'ai un claquement lors des accélérations j'ai peur que ce soit lié. en tous les cas, merci pour ce tuto. C'est super intéressant je trouve ! Modifié le 19 Avril 2010 par pat2lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stopino Posté(e) le 20 Avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 Avril 2010 (modifié) Pour les injecteurs dés que ca depasse +2 ou -2 c'est qu'ils sont HS. L'idée est de le faire aussi en roulant pour les injecteurs. Tu peux deja essayer le produit pour les decaper avant de les changer. Modifié le 20 Avril 2010 par stopino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat2lyon Posté(e) le 20 Avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 Avril 2010 Bonjour, Ce matin j'ai fais une acquisition en roulant 20 minutes environ. J'ai exporté les mesures sur les 4 injecteurs en csv et j'ai récupéré le min et le max de la correction sur chacun d'entre eux. J'obtiens ca : INJ 1 INJ2 INJ3 INJ4 MAX 1,24 1,23 0,18 1,33 MIN -0,84 -1,10 -2,04 -0,54 du coup il n'y a que le 3 qui est un peu hors normes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickp41 Posté(e) le 22 Avril 2010 Signaler Share Posté(e) le 22 Avril 2010 Salut à tous Ca y est j'ai tout le matos.....un petit portable,un elm 327,un cable kkl et un endoscope histoire de vois ce qui se passe dans le collecteur.... J'attaque ce we ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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