Aller au contenu

Fiat Ecu Scan - Diagnostic


stopino

Recommended Posts

ohh l'autre... mais c'est qu'il est exigeant... :unedent:

Pour le câble voici le lien :

ELM 327

J'en ai eu pour 30€ + 8€ de port environ.

Puis le logiciel Fiatecuscan 2.2.1 qu'il faut en version complète.

Modifié par pepino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En page 10 j'ai mis une photo de tout mon matos....

Donne moi ton mail en mp et je t'envoie des photos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais pour abréger et pour alléger votre porte monnaie... le câble ELM327 suffit.

Sa fonctionne (malgré les dires) parfaitement sur Vista.

Faite pas comme moi, achat d'un netbook sous XP (revendu depuis), achat du câble ODB2 (qui sert à rien du tout, à part observer des trucs inutiles) soit 250€ de trop !

Pour être claire, il faut le logiciel soit 49€ et le câble ELM327 38€ frais de port inclus, soit un total de 87€ pour être pénard avec cette remise à zéro ! et arrêter de se faire voler par les concessions... :angry:

De plus vous pouvez effacer les messages d'erreurs, régénéré le FAP (à suivre car pas encore prouver), remettre à zéro un autre truc (c'est plus le nom), vérifier un tas de paramètres <_< , et observer une multitude de choses ! :bigrir:

Au passage c'est 45€ en concession rien que pour remettre à zéro le compteur entretien, me suis renseigné.

Moi pour moi y'a pas photo et je suis bien comptant de plus être tenu par ma concession aimable comme une porte de prison !

Modifié par pepino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

87 € c'est quand même un coup. je vais voir si des personnes veulent se regroupé et faire a la limite un "achat groupé".

je pense qu'il y aura quelques intérréssé dans le groupe ( wini, malik, tomoto, etc etc ... ) a moins que limp a tous et on fait ca chez lui (si tu est d'accord limp ;) . ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis partant pour un achat groupe. Je ne serai pas a la maison avant 3 bonnes semaines pour poster un peu d'argent mais je suis franchement pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui habitent par chez moi peuvent venir sans probleme!!!

je suis dans le loir et cher limitrophe 72 et 37

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il s'avere que cela fonctionne bien, comme tonton77 je voudrais des photos du système en marche, je serais également interressé pour un achat groupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il s'avere que cela fonctionne bien, comme tonton77 je voudrais des photos du système en marche, je serais également interressé pour un achat groupé.

Je vais faire un tuto quand j'aurais un peu de temps libre... avec le matos et les manips à faire...

Je vais remettre de nouveau à 30000 mon compteur :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

87 € c'est quand même un coup. je vais voir si des personnes veulent se regroupé et faire a la limite un "achat groupé".

je pense qu'il y aura quelques intérréssé dans le groupe ( wini, malik, tomoto, etc etc ... ) a moins que limp a tous et on fait ca chez lui (si tu est d'accord limp ;) . ?????

Les gars n'achetez rien pour l'instant ,j'ai le logiciel version full et on ma donné un ELM j'essaye la connexion demain et je vous tient au jus surtout que nous ne sommes pas très loin.

Par contre je n'efface pas mon service entretien :bigrir: mais si je communique normalement ça doit fonctionner ou si quelqu'un veut se dévouer ...

Je vous facture la remise à zéro 10 € , non je déconne :unedent:

Modifié par santino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de faire une remise a 0 avec le 2.1

mais sur mon ordi de bord rien a changer

http://www.megaupload.com/?d=4NK4SZ4P

il faut la version 2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toutes,

moi j'ai un ami qui est chef de centre chez MIDAS, et il ont la valise pour pas mal de marque de

voiture, et il me certifie qu'a chaque révisions.il peux faire la remise a 0 sur mon ALFA 159

et au moins je sais que le boulot est bien fait, pour beaucoup beaucoup moins chère que dans une concession.

ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonton j'essaye de me connecter avec demain ,je te tiens au jus ou si tu veux passer direct demain après midi dis le moi je t'enverrais mes coordonnées par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons essayé avec tonton77 , nous avons réussi à nous connecter sur la plupart des onglets sauf service (échec connexion ELM327,vérifier votre câble etc...).

Savez vous pourquoi ?

Au départ nous pensions à une incompatibilité avec le GPS mais j'ai essayé sur la mienne , idem ...

Peut être la version de mon ELM qui n'est pas la bonne , je n'est rien d'inscrit dessus.

Vous avez combien de broches sur votre prise ELM ?

Modifié par santino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ne serait pas la bonne t'aurais pas pu te connecter sur les autres fonctions... <_<

Déjà est ce la version 2.2 du logiciel ? version complète ?

Modifié par pepino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

87 € c'est quand même un coup. je vais voir si des personnes veulent se regroupé et faire a la limite un "achat groupé".

je pense qu'il y aura quelques intérréssé dans le groupe ( wini, malik, tomoto, etc etc ... ) a moins que limp a tous et on fait ca chez lui (si tu est d'accord limp ;) . ?????

Moi j'ai commandé mon cable sur ebay. Mais je sais pas si on peux contacté le site Fiat pour nous faire un prix sur le logiciel (a moins qu'on puisse le copier sans soucis?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fini par le payer alors <_<

J'avais une version cracké, idem ça fonctionnait pas, connexion impossible...etc...

Et quand j'ai acheté le logiciel, j'ai recommencé la manip et ça a fonctionné.

Mon câble est un ELM327 version 1.3 que j'ai eu sur Ebay pour une trentaine d'Euro... cependant la version ne change rien, car patrick c'est le modèle 1.5 et ça fonctionne aussi.

Modifié par pepino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepino peux tu me dire combien de broches tu as sur l'ELM ça me parait bizarre je n'en ai que 9 !

Car je n'ai rien d'inscrit sur le mien (on me l'a donné).

Et mon logiciel est une version payante et fonctionne sans problèmes sauf le reset.

Modifié par santino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'elm version 1.5 est la copie chinoise du 1.3!!! donc dans l'absolu c'est la meme chose....

il y a 16 broches sur la prise de l'elm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé mon cable sur ebay. Mais je sais pas si on peux contacté le site Fiat pour nous faire un prix sur le logiciel (a moins qu'on puisse le copier sans soucis?)

le logiciel est verrouillé........possible de l'utiliser uniquement sur l'ordi avec lequel tu l'as telechargé.....

Si tu veux le mettre sur un deuxieme ordi (et juste un deuxieme!!) il faut redemander une clé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...