Aller au contenu

Défaper ma 159


woody

Recommended Posts

ben en fait, ma conso je la calcule à la station service : 63 L pour 800 km = 7.87 L au 100

pile poil ce que je consomme aussi...

Moi j'ai pas remarqué de différence significative de consommation avec la reprog...

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 816
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je prend livraison des tubes ce dimanche. :bigrir:

Pour ceux qui ont reservé et qui ont demandé des livraisons ils partiront dans la semaine.

Il me restera 3 tubes de dispo aprés cela pour modéle non Q4, mais pour le Q4 je n'en ait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend livraison des tubes ce dimanche. :bigrir:

Pour ceux qui ont reservé et qui ont demandé des livraisons ils partiront dans la semaine.

Il me restera 3 tubes de dispo aprés cela pour modéle non Q4, mais pour le Q4 je n'en ait plus.

as tu des tubes pour le 1.9jtdm 150 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tubes ont été receptionnés.

Ils sont dispo pour le 1,9 JTD 120-150 et 2,4 Jtd 200 et 210 dans le cadre d'un stage 2.

Un tube à déjà été monté cet aprés midi, pour ceux qui ont reservé je fais au plus vite.

fapde.jpg

Modifié par stopino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tubes ont été receptionnés.

Ils sont dispo pour le 1,9 JTD 120-150 et 2,4 Jtd 200 et 210.

Un tube à déjà été monté cet aprés midi, pour ceux qui ont reservé je fais au plus vite.

fapde.jpg

Donne moi les modalités pour le paiement, je te prend un tube pour un 1.9 jtdm 150 non sw (même si je pense qu'il y a pas de différence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton collègue vient bientôt en Bretagne?

On est 3 (2 de ploermel, 1 de Rennes), et impatients!...:bigrir:

Foi de lorrain vous allez etre enchantés.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RiX: Je t'envoie les conditions par MP

maraboualfiste: Nous ne fournissons pas les schéma industriel de nos tubes ;) De plus avec le tube il faut désactiver le FAP dans la cartographie moteur et ce n'est pas à la porté de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tubes ont été receptionnés.

Ils sont dispo pour le 1,9 JTD 120-150 et 2,4 Jtd 200 et 210 dans le cadre d'un stage 2.

Un tube à déjà été monté cet aprés midi, pour ceux qui ont reservé je fais au plus vite.

fapde.jpg

Que du bonheur :cheer: j'en pleurerai presque de joie :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Donc oui ...fait dimanche après-midi par notre ami Stopino et son acolyte.

Désactivation EGR...montage du "tube" ( :puk: a la place de cette saloperie de FAP)et desactivation gestion FAP...et repro.... arojawdrop

QUE DU BONHEUR....une autre voiture...ça répond présent ...pas de latence...ça respire quoi!!!!!

A conseiller de toute urgence

:aro_fete: A bas les concessions et vive Stopino :aro_fete:

Encore merci Florian

A+

Modifié par alfasolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tubes ont été receptionnés.

Ils sont dispo pour le 1,9 JTD 120-150 et 2,4 Jtd 200 et 210 dans le cadre d'un stage 2.

Un tube à déjà été monté cet aprés midi, pour ceux qui ont reservé je fais au plus vite.

fapde.jpg

Hello C la Gwadloop,

Encore possible de réserver un tube à faire livrer dans le 06 ?????.

J'ai peut être moyen d'en faire faire un ici mais ça risque de bloquer mon joujou trop longtemps (la douceur des iles !!!) et besoin pour le boulot.

Merci beaucoup d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tubes ont été receptionnés.

Ils sont dispo pour le 1,9 JTD 120-150 et 2,4 Jtd 200 et 210 dans le cadre d'un stage 2.

Un tube à déjà été monté cet aprés midi, pour ceux qui ont reservé je fais au plus vite.

fapde.jpg

salut une question pour mon information: tu en fais quoi des sondes? vois pas de pas de vise sur les tubes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je passe demain a 17h au CT ;)

tu aurais pu virer l'attache du milieu ;)

je pense que tu va etre le premier au CT défapé , alors je te dis "merde"

pour mettre davantage de chance de ton coté, à ta place, je metterai une dose d' Ecotec 1111 quelques jours avant

http://www.ecotec.fr/fiche_vl.php?ss_cat=2&art=11

et bien rouler avant le CT

merci ne nous donner le résultat qui va interesser pas mal de monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, FAP enlevé et plus d'EGR pour moi...Nickel :bigrir:

a481c64dcff7cdd14d39cf170b3a5006.jpg

... Ah oui, ça se voit quand même !!! Ca y est, c'est comme ça que l'on résout la surcharge pondérale de nos belles !!!

Vous savez que vous me tentez les gars avec vos ablations de FAP.

Quel est le temps de montage et démontage dudit FAP (et le coût) en vue d'un contrôle technique ?

Car je me doute bien que ça ne va pas passer avec un beau trou à la place du FAP.

Conseillez-vous cette opération si la voiture est encore en garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Ah oui, ça se voit quand même !!! Ca y est, c'est comme ça que l'on résout la surcharge pondérale de nos belles !!!

Vous savez que vous me tentez les gars avec vos ablations de FAP.

Quel est le temps de montage et démontage dudit FAP (et le coût) en vue d'un contrôle technique ?

Car je me doute bien que ça ne va pas passer avec un beau trou à la place du FAP.

Conseillez-vous cette opération si la voiture est encore en garantie ?

Moi cela a pris 30min à tout casser pour enlever le fap et mettre ce tuyau. T'as 4 vis pour la platine de maintien et 3 pour la partie qui se fixe au cul de la descente du collecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrir:

Putin les mecs ont est mal !!

le contrôle technique ca passe les doigts dans le nez :unedent: c'est même pas drôle!

Pour info je suis passer dans un CT pris au hasard (tarif préférentiel avec l'assurance)

Ma 159 est ressortie avec 0 défaut juste une remarque sur le cache plastique sous le moteur abimé (enfin c'est son rôle)

GOGO les mecs défapé ! :aro_mdr:

Modifié par Noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genial j'en étais presque sur ...je voulais d'abord faire 1000 bornes et aller faire verifier l'opacité des fumées

pour tous ceux qui balisaient....allez y.......virez cette daube de fap!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...