Aller au contenu

[Tuto] Ecouter La Musique De Son Ipod Ou De Son Mp3 Sur Sa 159


pepino

Recommended Posts

Salut,

Aux utilisateur de Blue&Me et d'un système Xcarlink, quel système avez-vous pris ?

J'ai un iphone4S et je ne pense pas continuer chez Apple si je dois changer de téléphone

http://www.carnlink.com/xcarlink-ipod-iphone-alfa,fr,4,xial.cfm

Ce modèle est pour Apple, mais on voit une prise auxiliaire alors je me dis que ça doit sûrement marcher avec un téléphone Android ?

Un conseillé par téléphone m'a fait remarqué que le Blue&me ne fonctionnerai plus si j'achète le système bluetooth, je me demande si le téléphone ne peux pas gérer deux appareils bluetooth distincts, je m'explique :

J'écoute ma musique, je reçois un appel

Le blue&me détecte l'appel et se lance, coupe la connexion entre le téléphone et le Xcarlink et prend le relais,

Je finis l'appel et raccroche, le Xcarlink reprend la connexion et relance la musique

Quelqu'un pourrait me dire si c'est faisable ?

Je suis perdu, et j'ai vraiment pas envie d'acheter/installer un système qui n'irait pas du tout etc

En gros ce que je veux :

- Garder mon Blue&me fonctionnel à tout instant (Et donc ne pas avoir un système de téléphonie externe (Xcarlink en l'occurrence))

- Pouvoir écouter ma musique streamée via Spotify depuis mon Iphone4S

- (Optionnel) Faire en sorte que l'interface choisie soit compatible Iphone & Android (Si pas possible je rachèterai un système le moment voulu et puis voilà.)

Désolé c'est un peu flou mais comme déjà dit je suis paumé, une âme charitable pour m'aiguiller ? :quoi:

PS :

Alfa 159 de 2008

Pas de GPS

Système Blue&me

Pas de "Aux" qui s'affiche quand j'appuie une seconde fois sur la touche "CD"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si ce n'est pas trop tard pour toi, je ne peux que te conseiller le système LoudLink:

http://loudlink.eu/webshop/alfa-Romeo-bluetooth-handsfree-car-kits-with-ogg-vorbis-mp3-aac-wma-flac-wav-player-and-usb-charger-c-11/loudlink-bluetooth-handsfree-car-kit-and-ogg-vorbis-mp3-aac-wma-flac-wav-player-for-alfa-Romeo-alfa-Romeo-159-brera-spider-p-119.html

C'est ce que j'ai dans mon spider mais la version avec GPS, franchement rien à redire, pas besoin de mettre CD1, CD2,...tu peux tout mettre en vrac sur une carte SD, lire via le Bluetooth ta musique, il fait kit main libre bref c'est nickel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Salut aux amateurs de son ...

Quelqu'un connaît un moyen de conserver le chargeur CD et d'avoir le kit main libres qui fonctionne avec l'équipement d'origine ? :actu19hw: ... j'ai le modèle grand écran avec le GPS sur Alfa 159 2007.

Je n'ai pas envie de donner 11 Eur/mois à mon opérateur pour avoir une deuxième sim "clone" juste pour la voiture et en plus j'aimerais bien lancer la musique depuis mon smartphone en bluetooth ... Le loudlink a l'ai pas mal mais j'aimerais bien garder quand même le chargeur CD.

A votre bon coeur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...