Aller au contenu

Showroom Alex95


ALex95

Recommended Posts

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arffff n'importe quel chaudronnier dégourdi sera capable de modifier tes FP d'origine. Tu devrais y penser parce que là, c'est l'occasion. Quand tu auras galéré avec la distrib, tu ne voudras plus y revenir. Fais tout en meme tps, c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première distribution sur le v6, je l'ai faite sur place. Je me suis promis de sortir le moteur la prochaine fois! Ce sera l'occasion de lui coller un embrayage neuf.

Quand tu fais sur place, t'as pas intérêt à peter une vis de pompe à eau sans quoi, t'es mort! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'avais un peu de temps j'ai précalé au pmh avec le comparateur, j'ai vérifié que les cales AAC se positionnes correctement. 

Un ami est venu avec sa clé à choc sans fil 😼😻👌 900nm en desserrage pour l'écrou de la poulie damper.

 

IMG_8958.JPG

Modifié par ALex95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair.

par contre la où je suis mécontent c'est qu'il manque des vis, ou rondelles, et qu'il y a des traces de pâte à joint en plus des joints des cache culbuteurs.

ca commence à faire beaucoup...

 

vous avez eu de la pâte à joint aussi en démontant les caches culbuteurs? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de pâte sur les joints AAC. Sur la pompe tu peux mettre de la pâte mais très peu pour pas que çà rentre dans le circuit et ainsi boucher ou obstruer celui-ci. Personnellement j'en ai mis un film pour être sûr de ne pas avoir de fuite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Sur le cache-culbu ça ne me choque pas, souvent les garages en mettent par précaution, ailleurs, c'est plus malvenu je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra ca.

 

Il faut que j’achète des vis pour les cales AAC et que j'enlève le cache courroie de distribution.

J'ai une sorte d'entretoise que je n'ai pas encore enlevé pour le cache courroie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il te faut des vis plus longue, 1 cm environ. Pour les caches, tu en a 2 en métal,tu y accède par le passage de roue. Et celui de dessus bien sûr. 

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la pâte au niveau des couvre-culasses, je dirais même que c'est indispensable, à minima au creux des passages d'arbres. Mais perso, j'en dépose toujours une fine couche partout parce que ces joints caoutchouc, ça reste un endroit sensible. Il n'y a rien de plus pénible que de voir suinter un joint neuf.

Idem ditry concernant le joint de pompe à eau. Une légère couche apporte comme un brin de sérénité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...