Aller au contenu

Changement silent blocs barre stabilisatrice


miko76

Recommended Posts

salut a tous!!!

voila je dois changer mes silent blocs de barre stab qui sont malades

j'aimerai savoir précisément la façon d'opérer pour démonter la barre stab (soutenir le moteur? descendre le berceau etc...) ou mieux encore si l'un d'entre vous a un tuto détailler sous le coude je suis preneur

j'ai chercher mais je n'ai pas trouver de tuto traitant sur ce sujet

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!!

voila je dois changer mes silent blocs de barre stab qui sont malades

j'aimerai savoir précisément la façon d'opérer pour démonter la barre stab (soutenir le moteur? descendre le berceau etc...) ou mieux encore si l'un d'entre vous a un tuto détailler sous le coude je suis preneur

j'ai chercher mais je n'ai pas trouver de tuto traitant sur ce sujet

merci pour vos réponses

Bonjour à toi Miko76 ! J'ai acheté la docs atelier de cette voiture et je peux si tu le souhaite te scanner la partie concernant cette réparation !Je ne peux le faire ce soir mais pense pouvoir te l'envoyer demain fin de journée!A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!!

voila je dois changer mes silent blocs de barre stab qui sont malades

j'aimerai savoir précisément la façon d'opérer pour démonter la barre stab (soutenir le moteur? descendre le berceau etc...) ou mieux encore si l'un d'entre vous a un tuto détailler sous le coude je suis preneur

j'ai chercher mais je n'ai pas trouver de tuto traitant sur ce sujet

merci pour vos réponses

Salut,

Je vends les silentblocs et les biellettes de barre stabilisatrice avant (tout est neuf) si tu veux... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci pour vos réponses

larithois: pour la doc atelier je veux bien sa peut toujours servir je t'envoie mon adresse mail par mp

ananda79:moi je l'aurai peut être fais avant j'essayerai de prendre aussi des photos

MrOizo: merci pour ta proposition mais déjà acheter ce qu'il me faut par contre si tu a un moteur essuie glace avant sa peut se négocier :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je recherche des silent blocs de barre stabilisatrice alpha 147, donc ca m'interesse , ils sont a combien (prix)? merci

Je vends les silentblocs + les biellettes pour 50€ livré.

Il proviennent du site silentblock.com, voici le lien: http://www.silentblocks.com/product_info.php?cPath=23_26&products_id=83

Excuse moi de dévier du sujet de ton post miko76....! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vends les silentblocs + les biellettes pour 50€ livré.

Il proviennent du site silentblock.com, voici le lien: http://www.silentblocks.com/product_info.php?cPath=23_26&products_id=83

Excuse moi de dévier du sujet de ton post miko76....! :smile:

bsr MrOizo , merci pour la réponse , par contre moi j aurais besoin que des silent bloc de barre stablisatrice , car je vien de changer les biellettes, triangle inférieur supérieur cardan .... , mais jai encore du bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...