Aller au contenu

Achat 156 JTD 140


GB45

Recommended Posts

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouais c'est un grigio lipari comme moi, il me semble non?

les jantes on dirait des 17 c marrant, je savais pas qu'ils faisaient les jantes Ti en 16"

sinon je comprend le prix, 150 000km ca devient hard! gaffe aux répa

y a pas gps ni hifi bose ni chargeur 6cd

tu as les feux xenon et l'alarme comme moi c bien, car utile...mais feux automatique c un mensonge

mais pas de barres de toit, sur SW ca donne un bon style je trouve

fond de comptoir noir perso j'ai jamais kiffé, mais sinon elle a l'air propre! je devrai lustrer ma carrosserie pour qu'elle brille autant!

la garantie 3mois ne sert à rien, sachant qu'un garage te prépare la voiture pour tenir 6mois au pire

donc il faut absolument négocier 6 ou 12 mois pour être sur de pas avoir de soucis plus tard

tiens nous au courant de ton essai

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé ouais le coup des jantes en 16 c'est une erreur je pense ;)

Pour les 150000, ben y'a un paquet de factures donc on verra mais tout a été fait visiblement !! Et pour la garantie 12 mois c'est prévu :P merci des conseils, je vais bientot prendre la route et aller voir la belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echec critique...

Pour faire simple la voiture n'était pas du tout "nickel" des rayures partout, une bosse sur le parchoc arriere, un antibrouillard explosé...L'intérieur en revanche nickel...

A part ca le mec voulait me la vendre avec une jante voilée, sans garantie, enfin tout a l'opposé du contact que j'avais pu avoir avec lui " un produit de qualité exceptionnelle " m'avait-il dit...

Plein de "petites" choses qui font que je suis reparti bredouille ! (je ne vous liste pas tout !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi, mais j'avais déjà une réserve : le coup de la voiture dont on refuse la vente pour te la "bloquer", ça sentait déjà la technique commerciale de pacotille...

Prends ton temps, tu trouveras ta perle rare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et c'est exactement ce que je vais faire ! prendre mon temps. Il y en a une en berline dans la concession alfa de laon, prêt de chez moi, mais c'est une distinctive en 126ch, avec le volant en bois horrible (snif) et sans options presque...mais pour le coup elle est vraiment comme neuve !

J'attendrai la bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'époque ej m'étais vraiment fixé sur le nouvelle intérieur. Il faut accroché celle avec le volant en bois. Après certains trouvent qu'au toucher c'est incomparable, je ne pourrais pas te dire. Après idem pour la berline ou le break, chacun ses préférences. Prend le temps en tout cas. Tu sais aussi qu'il y a la mienne.... ;)

Tu as quoi comme budget si jamais j'en vois passer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je tablais sur 8000€ mais bon, ca me fait réfléchir toutes ces offres "merdiques" dans ces prix là...Je me pose de plus en plus la question d'aller en trouver une en concession, avec une garantie d'un an, quitte à rallonger mon crédit d'un an, et dormir tranquille.

Je ne sais pas trop, je continu à chercher, on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie mon petit GB45! je suis désolé pour toi, mais en même temps cela ne m'étonne guerre...

car le prix me paraissait vraiment bas même pour 150000km car un SW de 175ch c'est très demandé sur l'occasion

Et s'il ne rallonge pas la garantie c'est qu'il y a un vice caché qu'il veut pas prendre en charge plus tard

Après le coup du "je vous la réserve" j'avais pas fais gaffe mais comme dit Maclo c'est le coup classique pour faire genre tout le monde la veut, mais je te la garde exprès pour toi! comme çà tu arrive tout content au garage...puis t'es doublement déçu au final!

En tout cas ce qui est bien c'est que tu es prudent, il ne faut pas se précipiter et comme disent les autres, tu trouvera la bonne

Je te rappelle que pour moi il m'a fallu 1an pour trouver la perle rare (voiture + reprise improbable!)

Pour le budget je suis dans le regret de me répéter mais c'est just just pour avoir des bonnes choses, tu tombera forcément sur des kilométré, petit moteur, ou peu d'options, voir même des accidentés, maquillés... je pense qu'avec 1000€ de plus tu pourrai dejà voir la différence sur le marché

En concession c'est mieux car garantie minimum de 6 mois, mais tu n'as pas de véhicule à faire reprendre???

Si tu prends un crédit, ne le dit pas, ou alors à la fin, mais fait genre je paye cash, en général ca arrange le vendeur qui fait un geste et te bloque la voiture le temps de trouver les fond (J'ai toujours payé cash, mais c'est ce qu'on m'a conseillé)

Bref, en espérant que tu trouve ton bonheur bientôt!

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais beaucoup pouvoir payer cash mais bon :) C'est mon premier véhicule "récent" et je n'ai pas les moyens de la payer cash héhé ;)

Et le véhicule que j'ai actuellement, je ne pense pas qu'une concession en veuille (205 1.7D de 1994 / 185000km en super état ceci dit mais bon...)

Donc oui je regarde à revoir mon budget à la hausse, entre 8000 et 10000 je pense qu'on doit pouvoir trouver quelque chose de satisfaisant !! (et le 175 n'est pas non plus impératif pour moi, je me satisferait très bien du 140 voir du 150 en 1.9 ! (le prix de l'assurance étant un peu plus bas, ainsi que le prix de l'entretien))

Je vois quelques annonces sympa tout de même, exemple : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-9909333.html

Je suis déjà allé dans cet endroit, ils ont un gros gros parc occasion alfa. Je pense aller y faire un tour le we prochain pour prendre la température !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais beaucoup pouvoir payer cash mais bon :) C'est mon premier véhicule "récent" et je n'ai pas les moyens de la payer cash héhé ;)

Et le véhicule que j'ai actuellement, je ne pense pas qu'une concession en veuille (205 1.7D de 1994 / 185000km en super état ceci dit mais bon...)

Donc oui je regarde à revoir mon budget à la hausse, entre 8000 et 10000 je pense qu'on doit pouvoir trouver quelque chose de satisfaisant !! (et le 175 n'est pas non plus impératif pour moi, je me satisferait très bien du 140 voir du 150 en 1.9 ! (le prix de l'assurance étant un peu plus bas, ainsi que le prix de l'entretien))

Je vois quelques annonces sympa tout de même, exemple : http://www.lacentral...ce-9909333.html

Je suis déjà allé dans cet endroit, ils ont un gros gros parc occasion alfa. Je pense aller y faire un tour le we prochain pour prendre la température !

Bah de toute façon si tu prend un crédit tu le prend a ta banque donc pour le vendeur c'est comme si tu paye cash <_<. Sinon un V6 de 110 000km dans ces prix la tu trouvera :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais beaucoup pouvoir payer cash mais bon :) C'est mon premier véhicule "récent" et je n'ai pas les moyens de la payer cash héhé ;)

Et le véhicule que j'ai actuellement, je ne pense pas qu'une concession en veuille (205 1.7D de 1994 / 185000km en super état ceci dit mais bon...)

Donc oui je regarde à revoir mon budget à la hausse, entre 8000 et 10000 je pense qu'on doit pouvoir trouver quelque chose de satisfaisant !! (et le 175 n'est pas non plus impératif pour moi, je me satisferait très bien du 140 voir du 150 en 1.9 ! (le prix de l'assurance étant un peu plus bas, ainsi que le prix de l'entretien))

Je vois quelques annonces sympa tout de même, exemple : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-9909333.html

Je suis déjà allé dans cet endroit, ils ont un gros gros parc occasion alfa. Je pense aller y faire un tour le we prochain pour prendre la température !

Ben c'est pour çà que je te dis fais "comme si tu payais cash", mais GG35, ce que je dis c'est que un vendeur sera plus enclin à te réserver la voiture et te faire des traitements de faveur si tu n'as pas un dossier en attente à la banque. Sauf si effectivement tu as dejà les fonds. Enfin pour ma part je fonctionne comme çà pour des appart ou des voitures...ton dossier est déjà plus favorable.

ensuite c'est sur qu'une 205 t'en tirera pas gd chose! mais tu peux la garder en seconde voiture.

Pour l'assurance, le 175 sélective est cher, ca dépend aussi de ton bonus/malus, de ton age, et de où tu habite.

L'entretien reste raisonnable pour une voiture de ce type, regarde audi et bmw...

Je pense que 150ch tu trouveras plus facilement, avec toutes les options, elle est plus dispo sur le marché d'occasion je pense.

Avec un budget de 10000 oui! tu trouvera nettement mieux c'est sur! et pense aux annonces à 11500, tu pourra faire baisser le prix si t'es bon commerçant! ;)

et fais moi passer tes annonces, on te dira tous ici si ca vaut le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton annonce lacentrale, moi je fonce direct la voir!

Elle est trop belle, intérieur magnifique, la couleur du cuir est la plus belle! GPS + Hi fi Bose!

garantie 6mois je pense dans tous les réseaux alfa france

114000km et carnet entretien à jour et le moteur a l'air propre

par contre tu n'as pas le Xenon

avec une berline tu mets un beau becquet, et c'est parti! :aro_mdr:

tu vois 9 990€ tu trouve dejà mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en vais la voir le week end prochain héhé...si elle y est encore, mais dans tout les cas ca me fera l'occasion de voir leur parc.

C'est le bordel de bosser la semaine héhé ...on peut pas aller voir d'alfa !! :'(

J'ai vu celle ci aussi, plus récente, en 150ch, 80000km mais en distinctive, intérieur biton tissu... : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11564867.html

Modifié par GB45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour GB45,

Avec l'arrivée prochaine d'un heureux événement, c'est à contre coeur que je vends ma 156 SW, qui peut peut être t'intéresser. Il s'agit d'un modèle 1.9L JTD 140ch 16V (distinctive). Elle a 149000 km, et elle est de mai 2004. Elle a toujours été entretenue chez Alfa Romeo (factures à l'appui) et la distribution a été faite.

Je la vends 6500€ à débattre (c'est légèrement supérieur à ce qu'elle côte à l'argus)

Tu peux me contacter pour d'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, avant tout pense à te présenter sinon les modos vont te passer un savon ! Mais je veux bien les infos complètes de ta voiture par message privé, ainsi que les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en vais la voir le week end prochain héhé...si elle y est encore, mais dans tout les cas ca me fera l'occasion de voir leur parc.

C'est le bordel de bosser la semaine héhé ...on peut pas aller voir d'alfa !! :'(

J'ai vu celle ci aussi, plus récente, en 150ch, 80000km mais en distinctive, intérieur biton tissu... : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11564867.html

Bizard le site officiel du professionnel elle est affichée à 12900 !! Le prix sur la centrale serait simplement pour attirer les pigeons? :s

En tout cas je suis plutot pour la selective du coup !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizard le site officiel du professionnel elle est affichée à 12900 !! Le prix sur la centrale serait simplement pour attirer les pigeons? :s

En tout cas je suis plutot pour la selective du coup !! :)

Bah, si c'est la même tu l'aura au prix le plus bas (donc celui de la central) : quand j'ai acheter la mienne (chez un pro aussi) il y avait deux prix sur deux site différents et je l'ai eu au moins chère (j'avais gagné 1000€ comme ca <_<) : ils n'ont pas trop le choix dans ces cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizard :aro_mdr: le site officiel du professionnel elle est affichée à 12900 !! Le prix sur la centrale serait simplement pour attirer les pigeons? :s

En tout cas je suis plutot pour la selective du coup !! :)

Ça n'est absolument pas pour attirer les pigeons, c'est juste que sur leur site l'annonce est vieille, et pas mis à jour,

sur la centrale elle est peut être plus récente, et les mises à jour sont plus faciles pour modifier le prix.

C'est donc le prix normal, si tu leur téléphone ils te diront le prix affiché sur lacentrale, et si c'est une erreur, tant pis pour eux!

Profite du temps que tu as avant essaie pour demander des photos de meilleure qualité, des photocopies des factures ou quoi, histoire de pas te déplacer pour rien une nouvelle fois lol!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...