Aller au contenu

Showroom D'alfisto


alfisto

Recommended Posts

  • Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiens, d'ailleurs ton Spider "jumeau" qui était sur LBC semble avoir été vendu, et somme toute, vue la saison assez rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 14 minutes, titilem a dit :

puisque c'est ça, je vais crier haut et fort qu'Alfisto est très photogénique  :unedent:

 

Nan mais ne perds pas ton temps à dire n'importe quoi, Alfisto ne prête pas son Spider, à qui que ce soit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini oui !!!!

C'est bien mon titilem , toi tu sais me parler !!! :bigrir:

Plav , ca va ce payer , n'oublie pas que j'ai ta voiture en otage chez moi :unedent:

Commendatore a raison je ne prêtre pas mon SPIDER !!!!!  :mf:

Oui le jaune Zoé au soleil c'est une tuerie !!!

L'échéance du 4X4 arrive bientôt à sa fin , il finira dans peut de temps dans les mains de madame .

Je lorgne sur un GTV V6 et m'acheter un déplacoir pour tout les jours ou une brera en TBI qui est très rare à trouver mais je kiff le style de cette alfa . Ou bien rester chez BMW !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça bouge ici ...

 

C'est quel voiture de Plav que tu as en otage ? Car ai de la place chez moi  :aro_mdr:

 

GTV V6 en coupé ?  Effectivement, on en trouve encore, en Spider ça devient compliqué, sauf dans des configurations tristounettes (du gris foncé au noir, avec intérieur noir...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

attention avec les GTV et spider suisse...

 

on ne sais quel réforme il vont nous pondre par rapport à la premier immatriculation en UE....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Brera TBi, au cas où, il y en a des flopées en Allemagne ... Pas toutes super bon marchés mais souvent trés bien équipées, comme ma Blanchette quoi...

 

Tu me tiens au courant au cas où... D'ici que mon gus aille chercher un Spider fin février il n'y a pas des masses... Cela pourrait faire coup double ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, pas cher du tout, et peu kilométré...

 

Enfin il suffit de lui changer les jantes derrière ...

 

http://ww3.autoscout24.fr/classified/304252567?asrc=st|as

 

 

Sinon, splendide à mon goût ... il ferait presque beau gosse dedans Alfisto, je pense :unedent:, mais effectivement, rapport prix / kilométrage qui me semble TRES excessif ...

 

http://ww3.autoscout24.fr/classified/300910662?asrc=st|as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...