Aller au contenu

Showroom D'alfisto


alfisto

Recommended Posts

  • Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai appelé aussi... Lol. Le mec semble sérieux, historique clair, mais du coup me semble cher pour ce que c'est... Je te le laisse ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alfisto, je ne sais pas où tu en est dans les discussions, mais il semble ouvert au niveau prix... À mon avis, à 11.500 eur, tu peux l'avoir, ce qui compte tenu de sa distribution faite et de son faible kilomètrage est plus qu'honnête... 

 

Moi, je n'avance pas... Le rouge, depuis trois semaines, on n'arrive pas à avoir le carnet d'entretien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui , il est vraiment piqué par la rouille , c'est vraiment dommage car j'étais près à sauté le pas mais là ca m'a freiné sec !!!

Il a bien morflé avec le sel de mer avec une portière à refaire et une aile avant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas qu'un bloc moteur pouvait être autant piqué par la rouille ... :bouh:... Il est donc complètement hors de prix ... Alors que si en état irréprochable, le prix me semblait cohérent..

 

Mais là, ils commencent à se toucher sur les 2.0L aussi, il y en a deux affichés dans les 12.000 eur qui ne les valent absolument pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, alfisto a dit :

C'est bien Vdue !!! :unedent:

Oui j'ai déjà tâté le terrain sur le tarif , j'ai montré le moteur à Phil et moon et ils m'ont dit de lacher l'affaire !!!

 

Merci, pour le moteur piqué par le sel, j'ai décidé de swappé avec un 2,0 TS.

 

 

 

 

 

krkrkr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, un compartiment moteur qui fait état de corrosion, ce n'est que la partie visible de l'iceberg.

Modifié par vdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vdue a dit :

Plus sérieusement, un compartiment moteur qui fait état de corrosion, ce n'est que la partie visible de l'iceberg.

Oui, c'est exactement la remarque que je lui avais faite quand on en a parlé..., à fuir...

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Si ça se trouve c'est juste que le mec a gagné le concours photo "Votre Alfa dans la mer"... voilà tout.

Zêtes frileux les gars! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Aujourd,hui changement des petites ailettes noires qui étaient fatiguées et surtout pleines de peintures jaunes .

IMG_3938.JPGIMG_3939.JPG

J'avais jamais fait attention au trèfle sur la jauge à huile , je vais de ce pas le nettoyer !!IMG_3940.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...