Aller au contenu

Showroom D'alfisto


alfisto

Recommended Posts

De toute façon, pour moi la MiTo est complêtement dépassée, sans méchanceté aucune ...

 

Quand on en a une, on dit qu'elle est pas mal, mais quand on essaie autre chose, on s'aperçoit qu'elle est en deça de la concurrence dans tous les domaines ... La base technique reste quand même très ancienne, et elle n'arrive plus à cacher ses rides ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les Mini sont quand même d'un autre niveau que la MiTo ...

 

Les offres en LOA sont super intéressantes vue la faible décôte ... Prend une Mini Clubman Cooper 136CV, cela ne consomme rien, cela a le format d'une Mini famililale, elle garde le comportement de kart de la 3 portes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bon alors j'ai mal compris ou tu veux t'adjoindre les services d'un GTV V6?

Avec toutes les pièces de @plav, y a pas moyen d'en refabriquer un?

 

Sinon, quand est ce qu'on se passe une aprem chez toi, au soleil et avec toutes mes meufs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec titilem d'ailleur j'ai rdv chez mini demain matin !!

@moon non pas d'occasion , je veux la tranquilite au quotidien , marre d'injecter de l'argent dans les reparations qui pertubent mon porte monnais .

@Commandatore

Oui j'etais pres a prendre un V6 mais la voix de la raison l'emporte , ce sera pour plus tard surtout qu'il n'y a rien d'interressant en ce moment et puis j'ai toujours mon jouet . Meme avec un 2L j'en suis super content .

Appel moi pour une garden partie !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini commandée avec son moteur bmw 136 ch qui est monté sur serie 1 et 2 .

C'est fini les moteurs THP . 

C'est ceux qui m'ont fait la plus belle remise et j'adore cette petite mini qui ne consomme rien .

J'en  ai marre des vielles voitures avec des frais tous les mois dessus et je voulais un peut de modernisme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent choix... Tu risques de choper rapidement le virus également. Le toucher de route est incomparable... Pour remplacer ma Mini, je n'envisage rien d'autre qu'une autre Mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh dis-donc, c'est pas bientôt fini de rouler en voiture de garçon coiffeur ? Une bagnole jaune poussin, maintenant une Mini... C'est pour quand les vraies voitures ?! :na:

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full options , gris argenté  , 3 portes , livraison le 12 MAI  mais je pousse pour l'avoir avant car je suis avec ma jaune pour rouler tout les jours et j'aime pas ca !!!

Sinon aujourd'hui , distribution de mon Spider avec les bougies et la vidange plus tout les filtres , je comprend mieux maintenant pourquoi je n'avais plus de gouache .

J'avais deux bougies qui baignaient dans l'huile donc mon spider tournai sur 3 pattes .

Quand vous refaites les niveaux sur vos 916 attention à l'huile qui coule à coté car ca va directement dans le puits à bougies !!!

Je suis content mon 2L à retrouvé une deuxième jeunesse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était en pré-commande par la concession la Mini pour "arriver" aussi vite ?

 

Ah oui, chaud pour le Spider, il était temps de faire une petite révision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle était déjà prévue mais j'ai failli pas la prendre à cause de l'attente .

Je déteste attendre :bigrir:

Mon X3 est parti au prix ou je l'ai acheté il y a deux ans , BM ca décote vraiment pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la cause de mon achat chez eux !!

C'était ca ou une série 1 mais j'ai craqué pour le look de la mini.

Une giuilietta suréquipée coute une blinde et décote trop vite donc j'ai lâché l'affaire , même KIA est plus cher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'entretien est vraiment ridicule... J'ai fait ma révision des 30.000 kms avant de partir - moins de 200 Eur ... Rien dépensé sur cette bagnole en 30.000 kms... Faut que je fasse les pneus AR juste par agrément car devenus bruyants à cause usure en facette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 3 heures, alfisto a dit :

 

Quand vous refaites les niveaux sur vos 916 attention à l'huile qui coule à coté car ca va directement dans le puits à bougies !!!

 

 

Conseil valable pour TOUTES les caisses essence.

Après, logiquement, ça devrait être étanche et ne pas perturber l'étincelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

T'as des photos de ta Mini?

J'ai du mal à croire que tu vires ta cutille aussi rapidement et que tu te prennes une caisse de meuf? Tu l'as prises en cab au moins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...