Aller au contenu

Showroom D'alfisto


alfisto

Recommended Posts

  • Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans le forum Mini où je suis, je comptais bien me faire des copines... Bah, il n'y a que des mecs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! les Village People..., on ne vous dérange pas là au moins ? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est mal payé par le Chef, on n'a plus les moyens de rouler en Alfa, c'est cela le drame ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours un alfiste mais je suis plus adepte des alfa d'avant !!!!

Pour rouler tout les jours je m'en cogne de la marque , il faut juste que la voiture me plaise .

Une petite photo avec mon spider le ventre ouvert .

IMG_4053.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi j'roule tous les jours en alfa hihihi.Bravo pour ton achat alfisto.

Du coup ton pseudo sera ministo hein lol.Je vois que tu as bien bossé sur la GTV,impec😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et non je suis toujours un alfiste dans l'âme !!!

Les courroies étaient encore en très bons états au bout de 4 ans et 20 000 KM , par contre la pompe à eau  ainsi que les bougies avait besoin d'être changée . 

Je suis reparti pour 4 ans tranquille .

J'en suis dingue de cette alfa :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez content du résultat , je suis un maniaque donc le moindre détail est revu sur mon Spider !!!

Il faudrait ce faire des rencontres dans les hauts de france , iles de france ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Essence? Ça doit être celui là. C'est le moteur développer entre BMW et Peugeot. Enfin je te le souhaite pas en fait 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alfisto a dit :

Je suis assez content du résultat , je suis un maniaque donc le moindre détail est revu sur mon Spider !!!

Il faudrait ce faire des rencontres dans les hauts de france , iles de france ..

Je suis un peu pareil que toi,ma GTA je la revoie en détail au fur et a mesure, aussi bien la mécanique que l' esthétique.Pourquoi pas une rencontre un jour,je serai partant oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 15 minutes, moon a dit :

Essence? Ça doit être celui là. C'est le moteur développer entre BMW et Peugeot. Enfin je te le souhaite pas en fait 😀

 

Arrête, tu vas nous le rendre malade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois qu'on a changé le tendeur de distribution remis aux normes sur le THP, il n'y a plus aucun soucis cependant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...