Aller au contenu

Showroom D'alfisto


alfisto

Recommended Posts

  • Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça tombe bien, en ai ras le cul ... on devrait avoir droit à une année de vacances payée au bout de 20 ans de boulot consécutif. A l'exeption d'un mois de chômage en 2003, je vais fêter mes 20ans sans le moindre arrêt maladie, le 1er Aout prochain. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu voit je suis comme toi , 19 ans que je bosse , 17 ans dans le meme boite , 1 arret de 2 mois quand je me suis fait opéré d'une tumeur au genou , sinon tjrs au travail , debout a 4H du matin .

c'est clair qu'on devrait avoir droit a plein de jours en plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi 25 ans de taf sans arrêt de travail et puis basta ..

j'utilise le temps qu'il me reste à refaire ma vie à l'étranger car bosser jusqu'à mes 67 ans je le sens pas trop .. que restera t il dans 22 ans ?? Quelle retraite aurons nous ? J'ai une petite idée donc je prends les devants.

Je vous souhaite bien du courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est clair que je ne me vois pas trop sur les routes et a pousser des brancards jusqu'à 67 ans.... Ni meme faire des massages cardiaques a cet âge là.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de parcourir les aventures de Denis en Picardie; Le pauvre! :unedent:

Beau boulot les gras! vous venez de finir à la lumière de la bougie? il roule au moins? il ne reste pas des pièces dont vous ne vous rappelez plus où elles vont?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations. Bon, c'est pas trop tard, j'ai garde mes 5L de sans plomb, si jamais vous changez d'avis mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois être toute contente alfista ?

Bravo aux mecs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooohhhh.... Ca c'est moche !! :unedent:

Tous les boulons ont retrouvé leur place :bigrir:

:bravo: et :bravo:

c'est repartie pour un tour du monde avec Alfista :youpi::4_16_1:

j'adore ton commentaire sous ton Avatar :gnark::aro_mdr: du peut demander a Poussin de le repeindre en jaune :unedent:

bon weekend a vous tous et aux super mecs mécanos qui ont tous remis en place :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas de resserrer le cardan coté sortie de boite quand même, sinon, ça risque de vous faire tout drôle!!!

Sinon, de retour cette nuit chez moi après un super séjour chez Alfisto et Alfista,

Je développerais un peu plus mes impressions d'ici peu, mais c'était vraiment une super expérience

(non non, pas comme ça, bandes de sauvages!!!... Quoique Mini Alfisto nous en a sorti une bien bonne vendredi soir lorsque je ramassais mes outils, Alfista doit aussi s'en souvenir !!!)

Génial, trop d'émotions, je repasserais par ici un peu plus tard!

Longue vie à ARO qui nous permet des rencontres comme ça, loin de la stérilité de certains commentaires virtuels, quand on veut en prendre la peine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool de voir ça. Denis c'est un mec trop bien qui a deja sauvé mon leve vitre ^_^. Content pour alfista, un cross qui est reparti pour pas mal de bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Qu'est ce qu'il a dit mini Alfisto? :unedent:

Moi j'adore les petites phrases des enfants... empreintes de simplicité et d'innocence!

Bravo à vous tous en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de faire partager cette petite vu du rasso Picard...

Et j'en profite pour balancer un peu au passage ...

Toute ressemblance avec des personnes connus de ce forum serait purement volontaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...