Aller au contenu

Je veux absolument en voir une en vrai


Jsparrow

Recommended Posts

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis pareil, je n'en ai jamais vu une seule "en vrai" .... :cry1::cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spider blanc vu (il était à vendre) au circuit du Vigeant. Je suis monté à bord pour les photos mais personne n'a voulu me filer les clefs :unedent:

Uploaded with ImageShack.us

circuit032.jpg

Uploaded with ImageShack.us

circuit041jpg0.jpg

Uploaded with ImageShack.us

circuit029jpg0.jpg

Uploaded with ImageShack.us

La calandre était bourrée de moustiques !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une question que je me pose..... Les logos Alfa qui se détériorent à vitesse grand V sur nos Alfas....

C'est le même problème sur les 8 C ? :unedent:

Pour le reste, perso je trouve le spider joli mais moins beau que le coupé. A l'avenir je ne sais pas vraiment ce qu'Alfa va nous pondre pour les futurs cabs mais ces machins en forme de crêpe que j'ai vu à droite et à gauche, ça me branche pas du tout.

Celle-ci peut-être aurait été de meilleur goût...

alfaromeo4cillustration.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactment ce que je disais dans un autre topic, le volant de la 8c se rapproche trop de celui des Mito et Guilietta, du moins le cache airbag.

Un volant type R8 (audi pas rino) aurait été plus judicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai choppé une en vidéo avec mon apn à Prenois il a quelques mois .

Je peux la mettre si tu veux , la qualité n'est pas top , mais bon .

Merci c'est sympa, mais des vidéos j'en ai vu sur youtube, des photos partout, des reportages à la télé, etc.........mais là je veux la voir en vrai.

J'ai pu voir rouler, ou en expo, des maserati granturismo, une audi R8 (au passage, elle est tres large, on ne s en rend pas du compte sur les photos), mais une 8c, à moins de monter à Paris au mondial ou aller à Monaco,c'est pas demain la veille :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ?????

A Monaco, l'entrée est libre, ils sont en principe trés poli, ne mordent pas et surtout, dans la rue, c'est le salon de l'auto de luxe permanent.

Au Stars n' bar sur le port, tu manges trés convenablement pour moins de 20 €... oneteeth.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois que je l'ai vu c'était au mondial de Paris pour la présentation du concept, j'étais resté le cul !!

Moi qui suit pourtant fan absolu Ferrari, je l'avais trouvé 100 fois plus belle que la F430 d'en face !!

:wub:

J'en ai ensuite revu deux (une cab blanche + un coupé rouge 8C) au salon de Genève 2008, puis la première que j'ai entendu et vu rouler, une noire à SpaItalia 2009 !!

Ensuite la première que j'ai vu sur route, celle de Greg du forum

Et cette année, y'en avait 6 (spider et coupé confondu) à SpaItalia !!

Chaque fois c'est toujours la même émotion d'en voir une, cette auto est une œuvre d'art visuellement !!

Et le bruit je vous en parle même pas !!

:wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 avec Toxymatt.

J'étais fan de la 360 Modena mais vu ce que j'ai vu récemment avec certains proprios qui ne valent pas mieux que des branleurs en 206 HDI..... Je me sens un peu dépassé.....

J'adore la 8 C, c'est une âme, un état d'esprit.... A des années-lumières de mon compte en banque..... Je connais moi aussi le son qui sort de son échappement....

Et quand la 8 C sera remplacée, cela donnera quoi ? :blink:

Un rêve de plus j'espère.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas briser le réve : mais la 8C est un modèle à part, produit en édition limitée qui n'est pas destiné à être remplacé par quoi que ce soit. La gamme Alfa n'a pas pour l'instant er malheureusement vocation à avoir un coupé V8 en permanence à proposer. C'est un projet ponctuel dans l'histoire de la marque, comme le fut la 33-2 en son temps. C'est peut etre aussi ce qui fait son charme et ajoute au rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...