Aller au contenu

Je veux absolument en voir une en vrai


Jsparrow

Recommended Posts

  • il y a 4 weeks...
  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 2 weeks...

j'ai eu le prévilége de conduire la 8c lors d'un master drive (gratuit) à marrakech ; le volan été trés bien au tocuher, le son diabolique, et la vitesse soulante

j'ai par ailleurs conduit la ferrari458 italia

Modifié par ziggy989
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autres photos::

une autre

je dois dire que ces voitures sont magnifiques surtout la ferrari ; mais dangereuses .. mon 1,4 multiair me suffit largement, et en mode dynamique , on a une mini sentation de 8C... et ça c'est déjà magnifique :)

Modifié par ziggy989
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les feux de position trop jaunes sur la 8C, c'est vraiment dommage ça.

En ce qui concerne la dangereusité, je rejoins ton point de vue cava. c'est juste à ne pas mettre entre toutes les mains ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui; tout à fait d'accord avec toi cavalera et belphegor85.

oui nofioul , dans la vie -comme tu le sais- , il faut savoir apprécier les choses qu'on a déjà :), j'ai suivi ton conseil pour les dépassemnets en mode D en 3 éme et vraiment c'est épattant.

petite anectode: lors de ces essais , un responsable m'a confié que le matin ils étaient obligé de changer les plaquettes de freins de la 458 puisque usées pendant une semaine...le prix

8000€ :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être que j'étais saoul par le bruit magique des deux moteurs; mais peut etre que c'est 6000 € les plaquettes de ferrari ; ce dont je suis sûr c'est que c'est en milliers d'euro!!

aprés une semaine de freinage intensif , ils les ont changé, mais ce qui est bizarre c'est que aprés les avoir monté ils faisaient un bruit de grisement c'est à dire à l'inverse de nos autos :) c'est aussi l'origine de ma question....

bon , et pourquoi alors le master drive coûte 700€....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le plaisir de me faire doubler par une belle 8C blanche l'été dernier sur l'autoroute A7, en descendant à la mer.

J'ai pas fait gaffe immédiatement que c'était une 8C, mais kes qu'elle est belle !!! :wub:

De mémoire, elle était immatriculée en Allemagne ou Pays Bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...
  • il y a 1 mois...

×
×
  • Créer...