Aller au contenu

Reservoir de direction ?


alexj610

Recommended Posts

Bonjour a tous les alfistes,

Tout d'abord merci a tout le monde pour vos réponses, je vois que ce sujet anime les foules :aro_mdr:

Voila, j'ai pris mon courage et surtout mon orgueil a deux mains et j'ai ete voir chez le concessionaire.

Je demande a voir le chef d'atelier, lui ouvre le capot et lui dit que j'ai un probleme de direction. Sans une hesitation, il me repond : je sais c'est connu. D'apres l'expliquation, c'est une soupape dans ce fameux réservoir qui se détache ce qui permet un retour d'huile et d'air dans la direction, la pompe cavite donc un peu. C'est ca qui fait le bruit qu'on entend. Verdict : remplacement du bocal ET nouvelle huile VERTE.....

On verra ca apres le passage au garage .....

Bonne journée

es tu passé au garage ? ils ont remplacé le bocal uniquement ? (+ huile) ???

Et pour quel prix ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tjrs pas eu le temps de te voir à cela.......autant que je sache sur les 1.9 ils mettaient un bocal de 2.4!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas eu le temps de mettre le nez sous le capot, faudrait que je passe chez alfa récupérer déjà du liquide de direction assisté pour faire l'appoint pour testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 ans...

salut a tous , moi le verdict de mon garagiste alfa pompe de da hs du coup , j ai attendu presque 2 mois pour l avoir sur oscaro 142 e piece ré usiner car chez alfa en n echange standard , c est 345 e ca pique un peut quand meme donc , j ai trouver un ptit garage ou va mon beau frere car il m a dit qu il bossait tres bien , mais j ai un peut peur car il ne bosse pas souvent sur alfa mais bon ont verra bien , et j en profite pour changer en meme temp ma courroie accessoire , verdict jeudi apres midi quand j irait la rechercher je vous tiendrait au jus alfistement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cesaro je l'avais eu en 1 jour ........pour un 2.4 en plus !!!!

salut bas en faite, c est parce que le fournisseur etait en rupture de stoks , et apres en n inventaire meme cesaro c etait pareil vu que c etait aussi le meme fournisseur , j avait appeller tout les concurent d oscaro apres pour la changer , j aurait preferer trouver un mecano sur le fofo mais bon pas evident . ps merci a toi quand meme pour l info Modifié par mimir77910
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...