Aller au contenu

Mise a jour firmware NIT G1 alfa 159


Koko95

Recommended Posts

Bonsoir.

La mise à jour se fait sans la clé, tu allumes le poste avec le bouton marche/arrêt.

Garde appuyer une dizaine de secondes le bouton marche/arrêt, le cd doit s'éjecter.

 

C'est avec le cd des langues qu'il afut mettre la clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Antinomique,

En allant faire un tour avec la voiture, le flashage à redémarré et s'est fini cette fois ci. Et le CD est sorti en roulant! ^_^

Par contre je n'ai pas les cartes,

il faut que je grave un autre cd maintenant avec les cartes si j'ai bien compris.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Antinomique,

En allant faire un tour avec la voiture, le flashage à redémarré et s'est fini cette fois ci. Et le CD est sorti en roulant! ^_^

Par contre je n'ai pas les cartes,

il faut que je grave un autre cd maintenant avec les cartes si j'ai bien compris.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

bonjour a tous,

perso j'ai tout suivi et j'ai effectué la maj avec succes ...

un grand merci aux pro !!!!!

par contre serait'il possible sans abuser, d'avoir la derniere carto france ? et si possible portugal??

et pour le cd des langues on le grave aussi en image ?

 

merci d'avance de vos reponse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichier "CdSetUpLangues.iso"langues européennes

Fichier accessible à l'adresse suivante:

http://dl.free.fr/glr5t2sOj

Le fichier est protégé par le mot de passe suivant: langues

Graver sur CD-R

 

Fichier "NAVTEQ_RT3_FRANCE_14-15.rar"

Fichier accessible à l'adresse suivante:

http://dl.free.fr/ihUd83A1T

Le fichier est protégé par le mot de passe suivant: cartedenavigation

Graver sur CD-R

 

Le Portugal, il ne faut pas trop abusé. :gnark:   :unedent:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci a toi !!! 

Bon j'avoue pour le Portugal j'en demande beaucoup mais je crois que tu l'avais donne "Espagne , Portugal " mais le lien est plus actif ... 

Par contre j'aurais une question , j'ai vu sur un autre sujet que tu avais supprime ton chargeur pour mettre autre chose ... 

Tu peux m'en dire plus ? Car c'est galère de ce servir que du mange CD pour les mp3 et nav ... 

Et encore merci pour tes infos precieuses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit avoir Espagne, je regarde.

 

Pour remplacer le changeur, j'ai mis un Loudlink.

 

http://loudlink.eu/webshop/index.php?main_page=document_general_info&products_id=76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Antinomique-159 a dit :

Je doit avoir Espagne, je regarde.

 

Pour remplacer le changeur, j'ai mis un Loudlink.

 

http://loudlink.eu/webshop/index.php?main_page=document_general_info&products_id=76

toi tu es reactif!!!! c'est top ca ! lol 

merci pour l'info !!! je suis oblige de mettre exactement ce modele ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ten he aquí el cd España Portugal

Fichier sera accessible à l'adresse suivante:

http://dl.free.fr/v7S6BxTx2

Fichier protégé par le mot de passe suivant: RealMadrid

Graver sur cd-r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Antinomique-159 a dit :

Ten he aquí el cd España Portugal

Fichier sera accessible à l'adresse suivante:

http://dl.free.fr/v7S6BxTx2

Fichier protégé par le mot de passe suivant: RealMadrid

Graver sur cd-r

la classe, trop bon j'en avais besoins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, dirty a dit :

Salut

pour le loudnik,il suffit de le brancher a la place du chargeur c'est bien ça Antinomique-159!car c'est tres interessant comme système .

oui j'en ai un ça fonctionne bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Bonjour :)

 

Je viens de faire l'acquisition d'une Alfa brera année 2006 dotée du navigateur GPS, j'ai donc voulu le mettre a jour mais je crois que j'ai fait une grosse boulette....

 

Le lien pour la mise a jour du firmware n’étant plus valide, j'ai recherché par moi-même et j'en ai trouvé un.... v12.3, normalement le même que celui proposé ici (le fichier iso que j'ai trouvé "pèse" 6.77Mo).

J'ai fait un premier essai sans succès, j'avais surement mal gravé l'image, j'ai utilisé ensuite le logiciel alcohol120% pour graver l'image. J'ai donc ressayé, clef enclenchée, j'ai mis le cd, j'ai eut le fameux "cd error", j'ai relancé et là ça a commencé mais cela n'a jamais abouti...

 

Je vous met 4 images:

1) le modèle de GPS que j'ai.

2) La première étape du flashage qui a l'air normale

3) L'étape d’après qui ne se termine jamais...

4) Le GPS qui s’éteint...

 

suite a ça, le GPS refait une seconde tentative, tout seul mais s’arrête plus tôt, des le début de la 1 ère étape.

 

Je me retrouve donc avec un GPS totalement bloqué, noir qui ne fonctionne plus, ni radio ni rien et bien sur, cerise sur le gâteau, le CD reste bloqué dedans, j'ai bien essayé de maintenir plusieurs boutons + de 10 seconde pour tenter une éjection forcée mais ça n'a pas l'air de fonctionner...

 

Bref, je vais résumer en un mot: HELP !! ^^

 

Merci a ceux qui aurons le courage de me lire :)

 

IMG_20160412_173540.jpg

IMG_20160412_175144.jpg

IMG_20160412_175150.jpg

IMG_20160412_175212.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci antinomique de te pencher sur mon probleme mais je ne peux pas telecharger avec les liens que tu me donnes, ils sont "morts" on me demande un nom d'utilisateur et un mdp...

 

Edit: j'ai rien dit, ca dl :ph34r:

 

J'ai tout téléchargé, je reprends à zéro demain avec les instructions au complet (j'avais pas du tout compris la séquence 3 4 5 6 9...). Merci encore, je viendrais donner des nouvelles ici :)

 

 

 

Modifié par Alfa03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, c'est fait, cela a marché comme sur des roulettes !  Forcément avec les instructions au complet, ça aide :)  Merci encore de ton aide !  il me reste plus qu'a trouver les cartos les plus récentes mais ça devrait pas poser de problèmes, ciao et bonne route a tous :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

Est ce que cette mise à jour 12.3 fonctionne sur une GT de 2005 avec un connect NAV+ NIT G1 ?

Parce que quand je regarde le fichier d'instructions, ben la photo du GPS n'est pas du tout la même que le mien... Du coup, pour le code spécial à taper (3 4 5 6 9), je suis un peu perdu...

 

Merci pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 7 month...

Alors pour commencer un grand grand merci pour ce topic, j'ai pu mettre à jour assez simplement mon GPS par contre j'ai une question dont je n'ai trouvé nul part la réponse :

Comment faire sur le Nit G2 pour pouvoir afficher la radio à gauche et la carte à droite (comme avant sur le Nit G1 ???)

J'ai vu une photo sur Internet ou c'était comme ça avec la nouvelle interface mais je n'ai pas trouvé comment faire, si quelqu’un avait une idée ... :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce graphique à mon avis doit être présent sur les navigateurs qui sont sorti d’usine ainsi, NITG2

La mise à jour NIT G1 vers NIT G2 rejoint l’apparence du navigateur NIT G2, mais fait disparaitre la fonction  MAIN et la fonction MUTE qui reste disponible sur les commandes du volant et reste visible sur le tableau de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...